Albert Pujols dépasse Musial au nombre d’extra-base hit
Albert Pujols est désormais seul détenteur de la troisième place du classement de la MLB pour le nombre de extra-base hit en carrière dépassant Stan Musial.
Albert passes Stan! pic.twitter.com/yRHHVyLNk9
— St. Louis Cardinals (@Cardinals) July 12, 2022
« Il regardait probablement vers le bas et souriait », a déclaré Pujols à propos de Musial. « Il était probablement comme, ‘Encore une fois, tu l’as fait.’ Je n’ai même pas de mots pour décrire mes sentiments à cause du respect que j’ai pour Stan et toute sa famille, et l’héritage qu’il a laissé derrière lui à travers cette organisation et par moi-même. Cela signifie beaucoup pour moi. »
Et c’est sur une balle qui a presque failli quitter le terrain qu’Albert Pujols atteint au moins la deuxième base pour la 1 378ème fois de sa carrière.
Hank Aaron (1 477) et Barry Bonds (1 440) sont les seuls joueurs devant le joueur des Cardinals, âgé de 42 ans. Pujols, qui prévoit de prendre sa retraite à la fin de la saison, sera au All-Star Game MLB le 19 juillet en tant que choix du commissaire. Il a également révélé hier qu’il participerait au Home Run Derby en compagnie de Ronald Acuña Jr, Juan Soto et Pete Alonso.
Commentaires