Albert Pujols a retrouvé la joie depuis son arrivée chez les Los Angeles Dodgers

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Albert Pujols a confié à ESPN ses sentiments sur son arrivée chez les Los Angeles Dodgers et la fin de sa carrière.

Le six mai dernier, Albert Pujols a été laissé libre, à la surprise générale, par les Los Angeles Angels. A ce moment, de nombreuses possibilités se sont présentées à lui : prendre se retraite ou encore rejoindre les St Louis Cardinals, là où tout a commencé pour y finir sa carrière. Mais The Machine a pris à contre-pied les prédictions et a signé 30 minutes plus au nord, du côté des Los Angeles Dodgers.

Pujols a pris part à la rotation des Dodgers, avec Max Muncy il se partage la première base. Pujols a également trouvé sa place comme un frappeur suppléant. Tout simplement, Pujols a trouvé sa place dans le dugout des Dodgers, l’effectif rempli de grands joueurs, de vainqueurs du titre de MVP, du CY Young est l’endroit parfait pour Albert Pujols. Sa relation avec Max Scherzer, lui aussi arrivé au cours de cette saison, est également excellente.

Dans un entretien confié à ESPN, Albert Pujols est revenu sur son rôle chez les Los Angeles Dodgers et ce que cela lui apporte :

« Aider les jeunes joueur et trouver une façon de venir en aide à l’équipe au coeur d’une course pour le titre de division, m’a permis de retrouver la joie de jouer à ce sport que j’ai aimé et respecté depuis mon plus jeune âge. Je suis en train de retrouver cela et c’est ce que vous voyez. »

Toute cette joie de retrouver le terrain en plus au sein d’une équipe des Los Angeles Dodgers qui réalise une saison très solide au sein d’une course folle avec les San Francisco Giants pour le titre de la NL West, un titre que les Dodgers ont remporté ces huit dernières années, n’empêche pas Pujols de penser à la retraite.

Avant cette saison, comme le rapporte ESPN, seulement une personne de sa famille n’était pas d’accord pour qu’il continue, sa fille de neuf ans, qui espérait passer plus de temps avec son père. Pourtant, Albert Pujols ne semble pas vouloir se presser pour prendre sa retraite, il ne veut pas se retrouver dans une position où le baseball va lui manquer et qu’il va regretter d’avoir arrêté alors qu’il aurait pu continuer à jouer. Cette saison est une réussite pour Pujols et les Los Angeles Dodgers ont toutes les raisons d’être satisfaits que Pujols n’ait pas pris sa retraite. Il a été une véritable valeur sûre au sein de la rotation des Dodgers et entre souvent en jeu pour briser des situations difficiles.

Alors que les playoffs arrivent, Albert Pujols quant à lui, un habitué des playoffs et des World Series, qu’il a remporté deux fois avec les Cardinals, pourra apporter toute son expérience à un effectif des Dodgers qui espère répéter l’exploit de l’an dernier.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires