Adam Duvall mis à l’écart avec une fracture du poignet

par 3 minutes de lecture
Adam Duvall
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Red Sox de Boston ont reçu un coup dur alors que le voltigeur Adam Duvall a été placé sur la liste des blessés de 10 jours lundi, à la suite d’une fracture du poignet gauche subie lors d’une tentative de plongeon lors du match de dimanche contre les Tigers de Detroit.

La blessure survient à un moment malheureux pour Duvall et les Red Sox, alors que le cogneur a connu un début de saison exceptionnel, frappant à 0,455 avec quatre home run, à égalité pour le meilleur de la Ligue américaine, et 14 points produits en seulement huit matchs. .

Le manager Alex Cora a annoncé la blessure avant le match de lundi soir contre les Rays de Tampa Bay, révélant que Adam Duvall avait une fracture distale du poignet gauche. Le voltigeur central a subi des tests supplémentaires à Boston lundi, et bien qu’il n’y ait pas de calendrier précis pour son retour, on s’attend à ce que Duvall soit absent pour une période prolongée.

Cependant, une intervention chirurgicale ne sera pas nécessaire et son poignet sera placé dans un plâtre.

Cora a exprimé sa déception face à la blessure en déclarant:

« Ce gars est un bon joueur. C’est un coup dur. Mais, en même temps, quelqu’un doit intervenir. Il va revenir à un moment donné. Nous devons juste sois patient. Chaque fois qu’il est prêt, il est prêt.

Cette blessure survient moins d’un an après que Duvall a subi une intervention chirurgicale pour réparer une gaine de tendon déchirée sur le même poignet. Cependant, Cora a précisé que la nouvelle blessure se situe de l’autre côté du poignet et n’est pas liée à la chirurgie précédente.

Pour combler le vide laissé par Adam Duvall, les Red Sox ont rappelé Bobby Dalbec de Worcester en Triple-A , qui frappait à .261 avec un circuit et cinq points produits en sept matchs de ligue mineure. Dalbec apporte de la polyvalence à l’alignement, capable de jouer au premier but, à l’arrêt-court et au troisième but. De plus, Yu Chang verra également du temps à l’arrêt-court, tandis qu’Enrique Hernandez, Raimel Tapia et Rob Refsnyder se relayeront dans le champ central. Cora a déclaré que l’équipe « mélangera et assortira » pour trouver la meilleure formation en l’absence de Duvall.

Dans d’autres nouvelles des Red Sox, le droitier Garrett Whitlock, qui se remet d’une opération à la hanche, devrait faire ses débuts dans la saison mardi soir contre les Rays.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires