Adam Duvall et C.J Cron sont nommés joueurs de la semaine MLB 2023
Nous reprenons nos articles des joueurs de la semaine pour la saison 2023, elle a commencé sur les chapeaux de roues avec des matchs spectaculaires. Choix difficile pour la MLB sur le premier classement de l’année.
Le voltigeur des Red Sox de Boston, Adam Duvall , a été nommé joueur de la semaine de la Ligue américaine et le joueur de premier but des Rockies, CJ Cron a été nommé joueur de la semaine de la Ligue nationale.
Adam Duvall vient de remporter son premier titre de joueur de la semaine de sa carrière sur sa première semaine de compétition avec sa nouvelle équipe des Boston Red Sox. Datant de la dernière semaine de la saison 2022, le All-Star 2016 est le deuxième joueur consécutif des Red Sox à être honoré après que JD Martinez a été co-joueur AL de la semaine le 6 octobre de la saison 2022.
Récap de la semaine d’Adam Duvall :
- Le joueur de 34 ans a frappé 0,571 avec trois doubles, un triple, deux circuits, huit points produits et six points marqués en trois matchs avec un pourcentage de frappe de 1,357 et une présence sur base de 0,600.
- Les six coups sûrs supplémentaires de Duvall au cours de ses trois premiers matchs avec Boston sont les plus à égalité de tous les joueurs lors de ses trois premiers matchs avec une équipe depuis au moins 1901, rejoignant David Segui (SEA, 1998), Chris Dickerson (CIN, 2008), Mark Ellis (COL, 2011), Carlos Quentin (SD, 2012) et Rowdy Tellez (TOR, 2018).
- Les Red Sox perdaient d’un point en fin de neuvième samedi soir contre les Orioles de Baltimore, Duvall a frappé un circuit de deux points pour envoyer Boston à la victoire. L’explosion a couronné une journée de deux circuits et quatre coups sûrs pour le natif du Kentucky, qui n’était qu’à un seul coup sûr pour réaliser un cycle.
- Le produit de l’Université de Louisville a poursuivi en menant les Red Sox à une victoire de 9-5 et à une victoire en série contre Baltimore dimanche, allant frappé un 3 sur 5, avec une paire de doubles et deux points produits.
Cron, All-Star en 2022, a remporté son deuxième prix hebdomadaire en carrière après avoir remporté le 9 août 2021. Il est devenu le premier joueur des Rockies à remporter cette récompense depuis son coéquipier Brendan Rodgers le 6 juin 2022.
Récap de la semaine de C.J Cron:
- Il a frappé 0,467 avec deux doubles, trois circuits, sept points produits et trois points marqués en quatre matchs tout en enregistrant un pourcentage de frappe de 1,200 et un pourcentage de base de 0,529.
- Cron a mené les Rockies à une victoire de 7-2 lors de la journée d’ouverture contre les Padres au Petco Park de San Diego avec une performance de quatre coups sûrs , qui comprenait deux circuits et cinq points produits.
- Il a réussi un circuit samedi et a frappé 7 sur 11 avec deux doubles et trois circuits lors des trois premiers matchs de la saison, devenant le huitième joueur différent (neuvième fois au total) dans l’histoire de la franchise à commencer une saison avec à moins sept coups sûrs lors des trois premiers matchs, et le premier frappeur des Rockies à accomplir l’exploit depuis Carlos González en 2015.
- Cron est devenu le premier joueur de l’histoire des Rockies avec au moins sept coups sûrs et trois circuits lors des trois premiers matchs d’une saison, et le premier joueur de la Ligue majeure à le faire depuis Cody Bellinger des Dodgers de Los Angeles au début de son 2019. Saison gagnante du prix NL MVP.
Commentaires