Trevor Rosenthal s’engage un an avec les Athletics

par 2 minutes de lecture
Trevor Rosenthal
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le closer Trevor Rosenthal s’engage pour un an avec les A’s d’Oakland et 11 millions de dollars selon Jon Heyman. Son arrivée fait suite au départ de Liam Hendricks cette intersaison.

Cette arrivée est plutôt une bonne nouvelle pour la franchise qui s’attache les services d’un lanceur plus sûr pour clore une rencontre. La saison dernière il a joué pour les Royals et les Padres, réalisant 11 sauvetages avec une moyenne de point concédés de 1.90.

Après un échange de mi-saison avec les Padres, l’ancien des Cardinals était éblouissant, faisant neuf apparitions sans concéder de point pour San Diego. En 10 manches jouées, il a éliminé 17 frappeurs. À l’approche de ses 31 ans, il y a de bonnes chances qu’il ait encore de la réserve et de bonnes choses à apporter à cette franchises des A’s.

Les Athletics auront donc chiper au nez et à la barbe des Mets, une de leur cible principale. Selon Jeff Passan, Rosenthal recherchait plutôt un contrat plus long (de l’ordre de quatre ans) mais le marché des lanceurs de relève étant très difficile, il se contentera donc de ce contrat d’un an. Mais selon plusieurs sources, Rosenthal aurait fait le choix de ce contrat plus court mais avec un salaire annuel plus élevé plutôt que d’autres options plus longue, toujours selon Jeff Passan.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires