Trevor Bauer signe chez les Dodgers !

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Dernier gros agent libre du coté des lanceur, Trevor Bauer avait teasé sur son site web qu’il pourrait aller aux Mets et bien il n’en est rien ! L’ex des Reds de Cincinnati sigen donc chez les Dodgers !

Resté très discret jusqu’alors sur le marché des agents libre, les Dodgers frappent un grand coup avec la signature de l’un des meilleur lanceur de la MLB.

Un an après avoir affiché une moyenne de point concédé de 1,73 et 100 retraits au bâton en 73 manches, le droitier devient l’un des lanceurs partants les mieux payés du baseball. Il signe un contrat de 3 ans pour 102 millions de dollars. Il touchera 40 millions de dollar en 2021 et 45 millions en 2022.

Avec cette signature, les Dodgers ont répondu aux récentes acquisitions des Padres : Blake Snell et Yu Darvish. Ils se construisent l’une des meilleure rotation de toute la MLB.

De plus, les Dodgers privent l’un de leur concurrent, les Mets, d’un élément qui aurait pu les amener tout droit vers les World Series la saison à venir. Les Dodgers vont conforter leur niveau et leurs prétentions pour un back-to-back.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires