Nelson Cruz prolonge chez les Twins

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Ce sera donc sa 17ème saison en MLB et la 3ème avec les Twins. Nelson Cruz prolonge pour une année supplémentaire et 13 millions de dollars selon Dan Hayes de The Athletic.

À près de 40 ans, Nelson Cruz continue d’affoler les compteurs et de jouer à un niveau All-Star. En 2020, lors de cette saison raccourcie, il a frappé 16 home runs en 53 matchs. De plus, il continue de se classé parmi les meilleurs de la MLB en Présence Plus Puissance (OPS en anglais, somme de sa moyenne de présence sur les buts et de sa moyenne de puissance). Il affiche une PPP de 0.992 ! EN 2019, il avait même atteint la marque de 1.031 le plaçant tout en haut de la MLB.

Cruz est l’un des joueurs les plus puissant de la MLB, capable de marquer des Home runs presque sur commande. Il se classe quatrième au nombre de home runs total en carrière parmi les joueurs encore actifs. Seuls Albert Pujols, Miguel Cabrera et Edwin Encarnacion sont devant lui.

Malgré son âge, Nelson Cruz se sent encore capable d’apporter quelque chose à cette équipe des Twins :

Mon corps est en bonne forme, et je fais tout ce que je peux pour le garder ainsi », a-t-il déclaré en juillet, par Phil Miller du Star-Tribune.

Cette saison, il devrait garder son rôle de frappeur désigné au sein de la franchise. Sa puissance à la batte sera très utile pour les Twins. Cruz tentera donc d’aider à nouveau des Twins très régulier durant la saison régulière mais incapable de passer un premier tour de playoffs sur les deux dernières années.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires