Les Mets se séparent de leur manager général Jared Porter

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

ESPN dévoile une affaire assez embarrassante pour le nouveau propriétaire des Mets, Steve Cohen. En effet, son manager général, Jared Porter aurait envoyé des photos à caractère sexuel à une journaliste en 2016. Il a reconnu avoir envoyé des messages à cette journaliste avant de réfuter le caractère sexuel de ces derniers. La franchise new-yorkaise a annoncé son licenciement.

Dans un tweet, le propriétaire des Mets, Steve Cohen a rappelé que lors de son premier discours il avait insister sur l’importance de l’intégrité. Il joint ainsi les actes aux paroles. Contactée par ESPN? la jeune femme s’est exprimé sur cette affaire:

« Ma principale motivation est que je veux éviter que cela n’arrive à quelqu’un d’autre », a-t-elle déclaré à ESPN via un interprète.« De toute évidence, il est dans une position de pouvoir beaucoup plus grande. Je veux éviter que cela ne se reproduise. L’autre chose est que je n’ai jamais vraiment compris qu’il était vraiment désolé. Je sais qu’aux États-Unis, il existe un mouvement des femmes. Mais dans [mon pays d’origine], il est encore loin derrière », a déclaré la femme. « Les femmes sont traînées dans la boue si votre nom est associé à un quelconque type de scandale sexuel. Ce sont les femmes qui se font pointer du doigt. Je ne veux pas recommencer le processus de victimisation. Je ne veux pas d’autres personnes pour me blâmer. »

Jared Porter avait été nommé à ce poste le 13 décembre dernier après le rachat de la franchise par Steve Cohen.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires