Fernando Tatis Jr sort sur blessure, inquiétude chez les Padres

par 2 minutes de lectureCommentaires 2
par 2 minutes de lectureCommentaires 2
Enlever la pub
Ce sont des images que nous n’aimons pas forcement voir à quelques jours de l’Opening Day. Le joueur d’arrêt-court des Padres, Fernando Tatis jr, a quitté le terrain avec une douleur à l’épaule gauche. Sur une action de récupération de balle au sol, Tatis a senti une gêne à son épaule gauche. La franchise semble optimiste quand à la gravité de la blessure. Fernando tatis Jr sera réévalué aujourd’hui.



Le manager des Padres, Jayce Tingler a commenté la blessure de Tatis :

En parlant à Fernando, il ne pensait pas que c’était si grave. Il agissait ainsi : » En saison, j’y serais probablement allé ». De toute évidence, nous allons être prudents.

Dans le haut de la troisième manche, l’arrêt-court vedette des Padres s’est déplacé sur sa droite pour jouer avec son revers, puis a fait un long lancer à travers le diamant pour retirer le deuxième base des Reds, Jonathan India. Le lancer de Tatis était maladroit, et il a immédiatement semblé être mal à l’aise.

Dans l’optique d’une blessure plus longue, les Padres ne sont pas totalement nus à ce poste avec notamment Manny Machado qui a un historique à ce poste ou encore Jake Cronenworth et Ha-Seong Kim.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

guest

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires