Eugenio Suarez : « Je vais frapper 50 home runs cette année »
La saison 2020 avait très mal débuté avec une moyenne au bâton de 11.8% avant de finalement terminer l’exercice 2020 avec une moyenne de 20.2%, 15 home runs et 38 points produits. Cette saison, Suarez a des ambitions beaucoup plus hautes :
En ce moment, je me sens tellement bien, j’ai l’impression que mon corps se sent très bien, mon énergie est élevée. C’est une nouvelle version de moi-même. Je travaille tellement dur pendant la saison morte que je veux voir ce que le travail acharné m’apporte. Je crois que ça va être mon année. Ce sera une meilleure année que l’année dernière.[…]Cette année, mon objectif est de battre mon propre record. Cette année en 2021, j’espère, et je crois et je pense que ça va être une année spéciale pour moi. Je vais faire 50 home runs. Je ne sais pas si ça va arriver, mais j’irai pour 50. – Eugenio Suarez
Cette saison, Suarez pourra compter sur le soutient de sa famille qui pourra être présente en tribune avec le retour des fans dans les stades. Cette absence avait vraiment affecté Suarez la saison dernière.
Geno says he wants to hit 50 dingers in 2021. 💣❌5️⃣0️⃣
AtReds supports this mission 💯 percent.#RedsST 🌵⚾ pic.twitter.com/5rn9CXTWU1
— Cincinnati Reds (@Reds) February 24, 2021
David Bell a prévu de garder Suarez au milieu de l’ordre d’apparition à la batte. l’an passé, Suarez a frappé le plus souvent en quatrième position.
Il fait beaucoup de dégâts. Quand il met la balle en jeu, cela conduit généralement à des courses – David Bell
Les Reds débutent leur spring training ce dimanche face aux Indians à 21H05.
Commentaires