Corey Seager dans la continuité des World Series

par 2 minutes de lectureCommentaires 1
Corey Seager
par 2 minutes de lectureCommentaires 1
Enlever la pub
En octobre dernier, Corey Seager et les Dodgers étaient sur le toit du monde du baseball en remportant les World Series. Pour Seager, c’est un titre de MVP qui venait comme une cerise sur le gâteau. Et en ce début de saison, il ne semble pas avoir ralenti le rythme. Avec 5 home runs en 6 matchs, le joueur des Dodgers est dans la continuité de sa superbe saison.



Avec ce boulet de canon à 103.8 mph et estimé à 374 feet de distance, Corey Seager a contribué à la victoire 12 à 5 des Dodgers sur les Rockies hier soir. Pour son manager Dave Roberts, Ce n’est que la continuité de la saison passée :

Pas encore, mais si j’avais mon choix, je le ferais », a ri Dave Roberts, le manager des Dodgers, lorsqu’on lui a demandé s’il prévoyait de mettre Seager dans une bulle jusqu’au jour de l’ouverture. «Il reprend là où il s’était arrêté l’année dernière.

Seager fait parti des meilleur arrêt-courts de la MLB. L’an dernier, il avait frappé 15 home runs en 52 matchs et avait clairement haussé son niveau durant les playoffs. Avec 8 home runs et 20 points inscrits en 18 matchs, il a été légitimement élu MVP des World Series.

Si la santé suit, les Dodgers ont l’un des tous meilleur à son poste. Encore sous contrat cette saison, il pourrait devenir agent libre la saison prochaine si aucun accord ne parvenait à être trouvé cette saison.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires