Alex Bregman travaille dur pour cette nouvelle saison
2020 n’a pas été une saison à retenir pour Bregman qui a connu la deuxième plus mauvaise saison de sa carrière dans bien des domaines : OPS, moyenne au bâton (la pire de sa carrière) etc..avec 22 points produits en 42 matchs. Mais tout ceci est à nuancer avec une absence fin Août due à une blessure aux ischios-jambier. Bourreau de travail, Bregman passe beaucoup de temps à fortifier sa musculature pour l’aider à consolider sa position lors du swing. Il avoue facilement avoir connue une année horrible de ce point de vue :
L’année dernière, je n’ai pas été en mesure d’occuper un seul poste. J’étais vraiment loin de frapper la balle. Mécaniquement, j’étais horrible. J’ai hâte de redevenir moi-même.
Bregman avait terminé deuxième des votes pour le MVP en 2019, l’une de ses meilleures saison. Les Astros n’attendent que de voir Bregman revenir à son meilleur niveau pour être à nouveau compétitif.
De bonnes additions chez les Astros
L’intersaison aura été intéressante pour les Astros selon Alex Bregman. L’entraîneur et le propriétaire ont fait un bon travail pour apporter de bons éléments pour le bullpen notamment.
Excellente intersaison. Je pense que M. Click et [le propriétaire] M. [Jim] Crane ont fait un travail incroyable pour obtenir Brantley, en ajoutant à l’enclos des releveurs, en ajoutant quelques pièces, en ajoutant au formidable groupe de gars que nous avons déjà là-bas. J’ai hâte de concourir, mais il faut beaucoup de travail pour arriver là où nous voulons aller. J’ai hâte de commencer ce voyage.
Les Astros restent une équipe très compétitive et qui fera parti des favoris pour les World Series. Mais poru cela, il faudra retrouver une équipe compétitive comme en 2018 ou 2019.
Commentaires