Aaron Judge se rapproche un peu plus de Roger Maris

par 2 minutes de lecture
aaron judge
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avec deux home runs frappés cette nuit face aux Brewers, Aaron Judge porte donc son total à 59 home runs cette saison, deux de moins que le record de Roger Maris.

Aaron judge tente par tous les moyens de ne pas trop écouter les bruits environnant son éventuel record, chose qui ne semble pas trop difficile selon lui :

« Ce n’est pas trop difficile si votre objectif principal et votre attention principale sont d’aller sur le terrain et de gagner un match », a-t-il déclaré aux journalistes après avoir frappé ses 58e et 59e home runs de la saison lors de la victoire 12-8 de dimanche contre les Milwaukee Brewers. « Je me concentre sur faire ce que je peux pour être un bon coéquipier, aider l’équipe à gagner. »

Avec 61 home runs, Roger Maris a établis le record en 1961 de home run sur une saison par un joueur des Yankees. Aaron Judge devrait en toute logique dépasser ce record vec 16 rencontres encore à disputer. Le record de Barry Bonds, lui, devrait encore rester en place une saison de plus.

New York a maintenant un bilan de 88-58 et 5,5 matchs d’avance sur les Blue Jays de Toronto dans la division Est de la Ligue américaine.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires