Aaron Judge prolonge 9 ans avec les Yankees

par 2 minutes de lecture
aaron judge
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le feuilleton Aaron Judge est donc terminé : il prolonge 9 ans avec les Yankees rapporte Jon Morosi.

Le montant du contrat est de 360 millions de dollars sur 9 ans soit 40 millions de dollars annuels.

Le MVP 2022 pose donc ses valises presque définitivement dans le Bronx. Avant le début de la saison 2022, il avait refusé une première offre de la part des Yankees, faisant le pari d’un contrat plus lucratif en fin de saison.  Devenant agent libre après une saison extraordinaire, son pari a fonctionné. L’accord dure deux ans de plus et vaut 146,5 millions de dollars de plus que l’offre de prolongation de 213,5 millions de dollars sur sept ans que Judge a rejetée des Yankees à la fin de l’entraînement de printemps.

Les Giants étaient vu comme un prétendant sérieux pour faire venir Judge dans la baie. Une troisième équipe s’est même mêlée à la danse : les San Diego Padres. EN effet, selon The Athletic, Aaron Judge a rencontré la franchise mardi soir. C’est le deuxième gros poisson que laissent passer les Padres après Trea Turner.

En 2022, Aaron Judge a frappé 62 home runs pour un record de franchise et dans l’American League et a échoué à quelques dixième de la Triple Couronne.

Le dossier le plus chaud des Yankees est désormais clos et la franchise va pouvoir se concentrer sur la prolongation des autres agents libres.

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires