Aaron Judge et Paul Goldschmidt sont nommés joueurs de la semaine MLB
Cet article concerne bien les joueurs de la semaine MLB, mais nous aurions pu l’utiliser sur une prédiction des MVP de la saison, tant ces joueurs sont au dessus de leurs ligues. Car Aaron Judge et Paul Goldschmidt sont nommés joueurs de la semaine MLB.
La pause des ASG n’a pas ralenti le rythme des deux joueurs prétendant au titre de MVP, Aaron Judge continue d’envoyer des home runs, il est sur un rythme à 62 HR en fin de saison. Paul Goldschmidt lui passe le cap des 1000 rbi, le première base des Cardinals est un clutcher indispensable.
Aaron Judge a frappé 0,474 (9 sur 19) avec un OPS de 1,776 lors de ses cinq matchs la semaine dernière. Il a marqué quatre circuits, portant son total à 37.
Aaron Judge a fait la plupart de ses dégâts lors de la série de trois week-ends de l’équipe à Baltimore, où il a accumulé huit coups sûrs, cinq pour des buts supplémentaires et huit points produits.
Case Closed 👨⚖️#AllRise for the AL Player of the Week @TheJudge44 pic.twitter.com/3906e195JD
— New York Yankees (@Yankees) July 25, 2022
C’est la cinquième fois que Aaron Judge obtient le titre, il suit son coéquipier Matt Carpenter qui a été élu la semaine dernière.
Paul Goldschmidt a frappé quatre circuits, sept points produits et un meilleur OPS de 1,885 dans les trois matchs de St. Louis à Cincinnati après la pause des ASG. Il a affiché une slash line de .462/.500/1.385 au cours de la série et continue de mener la ligue nationale dans chacune des catégories de la slash line (.335/.417/.619).
Il est a quatre matchs consécutifs sur des coups multiples. Cette séquence de circuits est à cinq, si vous incluez son HR dans le All-Star Game.
Paul Goldschmidt a maintenant reçu les honneurs du joueur de la semaine deux fois cette saison et cinq fois dans sa carrière. Réponse à la fin de la saison sur les prédictions du début de cet article !
Commentaires