Aaron Judge clutch, Andrew Benintendi muet pour sa première

par 2 minutes de lecture
aaron judge
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Que ce fût laborieux pour les Yankees hier soir face aux Royals de Kansas City pour la première d’Andrew Benintendi sous ses nouvelles couleurs.

Victoire 1 à 0 au bout du suspense avec un walk-off home run de l’inévitable Aaron Judge pour son 39ème de la saison. Benintendi, lui, est resté muet. Le quadruple All-Star est maintenant à égalité avec Mickey Mantle pour le troisième plus grand nombre de home run de l’histoire de la franchise avant le 1er août.

Il ne lui manque plus que deux home runs pour égaler le record de la légende, Babe Ruth.

« Cela ne cesse d’étonner la saison qu’il réalise », a déclaré le manager Aaron Boone. « Pour le mettre en l’air là où il l’a fait, peu de gens peuvent le frapper comme ça et le monter comme il l’a fait. Énorme. Énorme pour nous faire décoller dans cette série à la maison où c’était une corvée pour nous ce soir. Mais nous le prenons. »

Un 0/4 pour débuter

Tout juste arrivé dans le Bronx, Andrew Benintendi a débuté hier soir face à son ancienne équipe. Placé en première position dans l’alignement, il n’a pas réussi (et il n’y avait pas que lui) à prendre la mesure de son ancien coéquipier sur le monticule, Brady Singer.

« Il était chaud », a déclaré Benintendi via le NY Post. « Il ne m’a pas semblé qu’il ait raté trop de lancers au milieu du marbre. Il visait les coins et ne nous a pas vraiment donné grand-chose à frapper. »

Singer paraissait intouchable hier soir, concédant son premier coup sûr seulement dans la quatrième manche, l’oeuvre de Gleyber Torres.

Les Yankees continuent d’éprouver des difficultés à frapper depuis le retour du All-Star Game. Cette victoire va faire du bien au moral des hommes d’Aaron Boone avant de poursuivre cette série à la maison.

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires