Aaron Judge frappe un 62ème home run cette saison !
Aaron Judge est bel et bien le Roi du Bronx et de l’American League.
Avec son 62ème home run frappé hier soir face aux Rangers, il prend seul possession du record de home run frappé par un joueur sur une saison dans l’American league, dépassant Roger Maris.
Après être avoir terminé à 1/5 avec un simple et un point marqué lors du premier match du doubleheader de mardi, une victoire 5-4 des Yankees, Aaron Judge a frappé sur une slider 1-1 de 88,4 mph de Tinoco, un home run de 391 pieds vers le sièges du champ gauche, où la balle a été attrapée par Cory Youmans, un fan assis dans la section 31, rangée 1, siège 3.
« Très peu de gens ont cette opportunité, une chance de le faire », a déclaré Judge plus tôt cette semaine. « Le faire dans un uniforme yankee, égaler Roger Maris, c’est un exploit spécial là-bas. Mes coéquipiers me gardent humble et me gardent sous contrôle. »
Aaron Judge a frappé le septième plus grand nombre de home run en une seule saison dans l’histoire de l’AL / NL, derrière Barry Bonds, Mark McGwire (70 en 1998; 65 en 1999) et Sammy Sosa (66 en 1998; 64 en 2001; 63 en 1999 ). Les chants « M-V-P » résonnaient dans les tribunes alors que la saison régulière touche à sa fin ce soir.
Pour Aaron Judge, il reste à présent d’accrocher la Triple Couronne en attendant, peut-être, un titre de MVP de l’American league.
Commentaires