Aaron Boone va quitter le camps d’entrainement des Yankees
Le camp d’entrainement des Yankees va subir une lourde perte, en effet son manager Aaron Boone va devoir se faire hospitaliser comme l’a annoncé l’équipe ce mercredi. Il va devoir subir une opération afin de se faire installer un Pacemaker.
Aaron Boone qui a déjà subi une opération du cœur en 2009, avait passé une batterie de tests à New York avant le début du Spring Training après avoir ressenti des vertiges, une faible tension et se sentant vite essoufflé depuis 6 à 8 semaines. Le verdict des médecins étaient sans appel, Aaron Boone doit se faire installer un Pacemaker et l’opération est donc prévue ce mercredi à l’hôpital de St.Joseph à Tampa.
Toutefois, si l’opération se passe bien il devrait faire son retour dans les prochains jours. Aaron Boone s’est dit « impatient de retourner au travail dans les prochains jours ». Le manager n’est cependant pas inquiet plus que ça, se sachant entre de bonnes mains, il a confiance aux docteurs et au corps soignant qui vont prendre en charge cette opération, comme il l’a annoncé dans un communiqué.
« Ma foi est forte et mon état d’esprit est bon. J’ai un bon état d’esprit, car je sais que je suis entre de bonnes mains avec les docteurs et le personnel médical ici. Ils sont confiants sur le fait que l’opération d’aujourd’hui va me permettre de reprendre mes activités professionnelles et de m’offrir une meilleure santé sur du long terme sans avoir besoin de changer mon style de vie. »Aaron Boone
Le propriétaire des Yankees, Hal Steinbrenner, s’est fendu dans communiqué lui aussi pour apporter tout son soutient à Aaron Boone et sa famille au nom de l’organisation de la franchise du Bronx.
« Toute l’organisation des Yankees a une pensée pour Aaron et sa famille. Aaron mène nos joueurs, entraineurs et staff grâce à son éthique de travail, son intelligence et une réelle préoccupation des autres. Notre priorité à l’heure actuelle concerne la santé d’Aaron, and nous le soutiendront dans chaque étape de sa convalescence. »Hal Steinbrenner
Le manager de 47 ans, va rentrer dans sa quatrième saison à la tête des Yankees, lui qui a évolué durant treize saisons dans la ligue majeure. Pour le moment aucune date n’a été annoncée quant à son retour. Le spring training ne commence pas de la meilleure des manières pour les Yankees, cependant il est fort à parier que l’absence d’Aaron Boone ne s’éternisera pas et qu’on le reverra dans le dugout de New York d’ici la fin du camps printanier.
Articles MLB liés
S’abonner
Connexion
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Commentaires