Aaron Boone prolonge 3 ans avec les Yankees

par 2 minutes de lecture
New York Yankees
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Jack Curry de YES Network rapporte que l’entraineur des Yankees prolonge son contrat avec les Yankees de trois ans malgré une saison décevante.

Éliminé en Wild Card par les Red Sox, les Yankees avaient terminé la saison en 3ème place de l’AL Est avec un bilan de 92-70. L’avenir de Boone était alors en suspens jusqu’à aujourd’hui. Mais le pourcentage de victoires de 60.1% de Boone est meilleur que celui de Joe Girardi (56.2%) et à peine pire que celui de Joe Torre (60.5%). Quatre apparitions consécutives en séries éliminatoires sont toujours un exploit compte tenu de la compétitivité de l’AL Est.

Les Yankees ont alterné toute la saison le bon et le mauvais. Capables d’enchaîner 13 victoires de rang, les Yankees ont laissé filer leur première place de Wild card et donc un match à domicile dans les derniers matchs. les Stars y compris Cole n’ont pas répondu présent et Boone s’est retrouvé en porte-à-faux vis à vis du front office.

Cette prolongation montre la confiance de la franchise envers son manager pour mener les Yankees vers un 28ème titre. Mais attention, un nouveau mauvais départ en 2022 et la confiance ne pourrait peut-être pas durer.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires