Aaron Boone furieux contre le nouveau Camden Yards des Orioles pour le double d’Aaron Judge

par 2 minutes de lecture
aaron judge
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour le manager des New-York Yankees, Aaron Boone, Aaron Judge s’est fait volé un troisième home run lors de la rencontre d’hier soir face aux Orioles. La raison ? Les nouvelles dimensions du stade des Orioles, Camden Yards.

« Il a presque frappé trois home runs, mais ‘Build Your Own Park’ l’en a empêché », a déclaré Boone après le match, selon Bryan Hoch de MLB.com.

Aaron Boone fait référence à la fonctionnalité disponible dans le jeu vidéo MLB The Show dans le quel vous pouvez créer votre propre stade, aux dimensions que vous souhaitez. Et en effet, les nouvelles dimensions de Camden Yards font que cette frappe de Judge ne se transforme pas en Home run uniquement dans ce stade MLB selon Would it Dong :

Les Orioles ont repoussé le mur du champ gauche de 8 mètres environ et l’ont agrandi de près de deux mètres avant le début de la saison. Au lieu d’un home run c’est donc un double qu’a frappé Aaron Judge. il se rattrapera plus tard dans la rencontre en frappant deux home runs pour porter son total à 13 sur la saison.

« Je savais que ça n’avait aucune chance, mais j’espérais pour le bon vieux temps ce soir, ça pourrait sortir », a déclaré Judge. « J’ai appris ma leçon et j’ai décidé d’aller dans le bon champ après cela. »

Les Yankees réalisent leur meilleur départ (27-9) depuis 1998, saison qui les avait vu battre les Padres en World Series et gagner 114 matchs en saison régulière.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires