8ème victoire de suite pour les Blue Jays et un sweep des Yankees

par 2 minutes de lecture
vladimir guerrero Jr
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Toronto Blue Jays ont réussi un sweep des New York Yankees.

Alors que tout se complique pour les New York Yankees avec une sixième défaite consécutive, les Blue Jays affichent une tendance inverse. En effet, la franchise de Toronto est allée chercher sa huitième victoire de suite hier soir en venant à bout des Yankees sur le score de 6 à 4. Les Blue Jays n’avaient plus réussi un sweep des Yankees depuis 2003. Pire encore, les Yankees n’ont jamais perdu une série contre Blue Jays, durant laquelle ils n’ont jamais mené au score depuis 1924.

Hier soir, c’est Bo Bichette qui a été au centre de la réussite des Blue Jays avec un match bien complet à trois coups sûrs. C’est lui qui a lancé les Blue Jays avec un leadoff home run qui a permis de donner le ton. Il a également été suivi par Vladimir Guerrero Jr qui a frappé son 42ème home run de la saison dans la neuvième manche. Il est à égalité avec Salvador Perez des Royals à un home run de Shohei Ohtani.

Les Yankees, un temps solidement installés en Wild Card et avec une chance de détrôner les Rays n’ont plus ce privilège, Toronto revient à 0,5 matchs de la qualification pour les Wild Cards derrière les Yankees grâce à cette série. New York va devoir rapidement retrouver sa force sous peine de perdre tout le bon travail réalisé lors de cette deuxième moitié de saison.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires