7 manches sans coups sûrs et la victoire pour Yusei Kikuchi

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Victoire 1 à 0 des Mariners hier soir face aux Astros, en grande partie grâce à une performance de grand standing du lanceur des Mariners, Yusei Kikuchi. Jusque dans la 7ème manche, il a réussi à tenir écarté de la première base les frappeur des Astros, jusqu’à ce que Carlos Correa ne mettent fin à tout cela.

Kikuchi rapporte qu’il voulait « être agressif » compte tenu du compte du frappeur et ne voulait pas concédé de Walk dans une telle situation. Arrivé en 2019 à Seattle, Yusei Kikuchi a un bilan de 8-16 et une moyenne de point concédé de 5.42. Sa performance d’hier a été saluée par son entraîneur Scott Servais :

Superbe sortie de Yusei Kikuchi. Je ne peux pas en dire assez sur sa compétitivité – c’est ce qui m’a vraiment frappé. Ça ne va pas plus loin que ça pour éteindre cette équipe et emmener un no-hitter jusque dans la septième manche contre l’une des meilleures formations de la saison dans la Ligue américaine.

Il a été bien suppléé par les lanceurs de relève Anthony Misiewicz et Kendall Graveman qui ont chacun conserver l’avance acquise par l’équipe. Seattle a mis fin à une série de quatre défaites consécutives. Houston a perdu pour la deuxième fois lors des huit derniers matchs. Le lanceur partant de Houston, Luis Garcia (0-3), a accordé trois coups sûrs et a retiré six frappeurs en cinq manches. Le bullpen Astros a tenu Seattle sans point en quatre manches et n’a accordé qu’un seul point lors de ses 14 dernières manches.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires