60ème home run de la saison pour Aaron Judge

par 2 minutes de lecture
aaron judge
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Aaron Judge n’est désormais plus qu’à une longueur de Roger Maris pour le record de home run sur une saison par un joueur des Yankees.

Aaron Judge n’est pas seulement en tête de la MLB pour le nombre de home run (avec 20 unités d’avance sur Kyle Schwarber, deuxième), il l’est aussi pour les RBIs, les runs, les extra-base hits, les bases totales, les runs crées, l’adjusted batting runs, l’adjusted batting wins, le times on base, offensive win percentage, HR per AB, RE24, WPA, cWPA, REW, OBP, SLG, OPS, OPS+ et bien sur la WAR. Bref, il réalise une saison tout simplement exceptionnelle. La Triple Couronne n’est pas très loin pour lui.

« Je ne me soucis pas des chiffres ». a-t-il mentionné en conférence de presse. « Tu ne t’imagines pas en tant que gamin d’être mentionné à côté de tous ces grands noms ».

Car au-delà de Roger Maris, Aaron Judge voit son nom apposé à côté des plus grands : Babe Ruth, Mickey Mantle ou encore Lou Gehrig.

À mesure que la pression s’intensifie, Aaron Judge devient encore meilleur. Il est arrivé sur base lors des 19 derniers matchs, frappe à 41.7% et a compilé 11 home run durant cette période. Il est encore en lice pour terminer la saison à 66 home run, qui le placerait 3ème dans l’histoire de la MLB, derrière Barry Bonds et Mark McGwire.

Cette nuit il a égalé la légende Babe Ruth et ses 60 home run en 1927 mais est aussi devenu le 6ème joueur de l’histoire à frapper 60 home run sur une seule saison.

Historique vous avez dit ?

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires