6 manches excellentes de Nestor Cortes face à Baltimore

par 2 minutes de lecture
nestor cortes
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Nestor Cortes continue sa saison de rêve avec 6 nouvelles manches sans concéder de points face à Baltimore pour une victoire 6 à 0 des Yankees dimanche soir.

Juste avant des subway series qui vaudront le détour, les Yankees se sont rassurés dimanche après leur défaite de samedi soir. Nestor Cortes poursuite sur sa lancée du All-Star Game avec sa manche lancée et ses deux retraits au bâton.

« Il y aura beaucoup de hauts et de bas dans la saison. Si c’est notre mauvais côté, je le prendrai », a déclaré Cortes. « Nous travaillons dur. Je pense que les gens devraient s’attendre aux mêmes choses qu’ils ont vues en première partie de saison [pendant] la seconde. »

Avec seulement un joueur en position de marquer des points, Nestor Cortes a réellement limité les Orioles hier soir. Cela lui a permi de lancer 97 fois et de porter son bilan à 2-0 en quatre rencontres face aux Orioles avec une ERA de 0.46 !

Après avoir commencé la saison à 5-1 avec une ERA de 1,50 et 68 retraits au bâton en 10 départs, Cortes a eu des moments plus difficile comme contre les Twins (8 juin), les Rays (21 juin) et les Red Sox (juillet 8) dans lequel il a accordé quatre points tout en lançant moins de cinq manches, par exemple.

Mais Nestor Cortes a toujours su rebondir et le match d’hier soir en est la preuve. Avec Gerrit Cole, les Yankees possèdent deux as très performants, de quoi aborder les playoffs plus sereinement. Aaron Judge en a profité pour frapper son 37ème home run de la saison, à seulement 4 unités de Babe Ruth pour le plus grand nombre de home run avant le mois d’Août dans l’histoire des Yankees.

« Je lance tous les cinq jours comme n’importe quelle autre équipe, mais pour une raison quelconque, j’ai plus de succès contre les Orioles », a déclaré Cortes.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires