4ème home run consécutif pour Michael Busch !

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Michael Busch réalise un début de saison canon avec les Cubs ! Il a frappé son quatrième home run consécutif hier soir contre les Mariners.

Les Chicago Cubs réalisent un début de saison encourageant, plus que jamais, ils sont portés par leur joueur de premier but : Michael Busch. Ce dernier a frappé un home run au cours de ses quatre derniers matchs avec les Cubs.

Hier soir, son hume run a été absolument décisif pour vaincre les Mariners. Il a permis de marquer les trois seuls points des Cubs qui se sont imposés 3-2 contre Seattle.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Il ne lui manque plus qu’un home run pour égaler la plus grande série de home runs frappés consécutivement par un joueur des Cubs. Inscrire son nom dans la riche histoire des Cubs serait une énorme réussite pour Busch.

Seulement quatre joueurs ont réussi à faire cela : Christophe Morel, qui a réussi cela la saison dernière. Sammy Sosa, Ryne Sandberg et Hack Wilson.

Dans l’histoire de la MLB, la plus grande série de home runs frappés consécutivement est détenue par Dale Long, Don Mattingly et Ken Griffey Jr. Toutes ces légendes ont réussi à frapper un home run au cours de huit matchs de suite.

Michael Busch aura l’occasion de continuer sa série ce lundi contre les Diamondbacks.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires