Les Los Angeles Dodgers ont marqué quatre home runs dans la huitième manche contre pour aller chercher une victoire contre les San Diego Padres.
Les affrontements entre les Los Angeles Dodgers et les San Diego Padres ont été exceptionnels cette année. Un temps qualifiés de playoffs avant les playoffs, il est vrai que les séries entre les Dodgers et les Padres ont été d’un niveau difficile à égaler. Au final, même si les Padres n’iront pas en playoffs cette année ils ont tout de même livré des affrontements épiques avec les Dodgers.
Tout avait commencé de manière surprenante hier avec une soirée difficile pour Max Scherzer. Parfait depuis le début de la saison avec les Dodgers, Scherzer a encaissé beaucoup de points lors de ses deux dernières titularisations. Les Dodgers menaient 4-0 dans la première manche mais les Padres sont revenus au score rapidement pour finalement mener 9 à 5 dans la 7ème manche.
Mais lors de la huitième manche, les Los Angeles Dodgers ont commencé à revenir. C’est Max Muncy qui a lancé une série de home runs qui a permis aux Dodgers de repasser devant et d’aller chercher une victoire de prestige. Au final, en plus de Muncy, AJ Pollock, Cody Bellinger et enfin Corey Seager ont tous frappé un home run.
Kenley Jansen a ensuite terminé le travail avec trois strikeouts dont un sur Fernando Tatis Jr. Les Dodgers sortent très fort de cette soirée folle au Dodger Stadium. Tout d’abord ils obtiennent une victoire de prestige face à un rival cette saison qui au final n’a pas réussi à prendre la place de Los Angeles. Surtout, ils restent à proximité des Giants avec deux victoires d’écart.
ESPN Player : 10 matchs de saison régulière par semaine à retrouver sur l’ESPN Player en France, pour la liste complète des territoires concernés rendez-vous sur espn.co.uk. Profitez de 40% de remise sur votre abonnement annuel et 7 jours d’essai gratuit en vous abonnant via ce lien : https://bit.ly/ESPNTFA
Commentaires