3 home runs, une main en sang : une soirée normale pour Vladimir Guerrero Jr
Dans une série qui sera sans doute un classique de cette saison 2022 dans l’American League Est entre les Yankees et les Blue Jays, Vladimir Guerrero Jr. a frappé fort hier soir, et dans tous les sens du terme.
Dans la huitième manche, Vlady a réalisé son triplé pour battre les Yankees au Yankee Stadium 6 à 4. Mieux encore, deux de ces home runs l’ont été alors que Vladimir Guerrero Jr avait la main en sang après s’être fait marché dessus par Aaron Hicks. Sur une balle au sol de Hicks sur le côté droit, Bo Bichette glisse pour récupérer la balle et l’a lancé alors qu’il était toujours en mouvement. Le lancer a forcé Vladimir Guerrero Jr à s’étirer sur la ligne du champ droit, plaçant sa main droite nue à terre pour rester en équilibre. C’est à ce moment-là que Hicks a marché de manière involontaire sur ses doigts, créant une coupure qui nécessitait deux points de suture et quelques bandages.
Mais cela ne l’a pas empêché d’inscrire deux autres home run dont un sur, excusé du peu, Gerrit Cole. L’as des Yankees a vécu encore une soirée difficile mais a salué la performance de son adversaire qui ajouta un coup sûr double dans le champ droit.
« Je veux dire, avez-vous vu ce match? » Cole a dit. « Si vous aviez une casquette, vous salueriez l’exploit aussi . Je veux dire, ça s’est amélioré après ça aussi. Mon Dieu. »
De quoi rendre le papa fier :
👀 El niño está encendido. 🔥🔥
Kid is on fire 🔥🔥#VG27
— Vladimir Guerrero (@VladGuerrero27) April 14, 2022
Commentaires