14 à la suite pour les Braves !

par 2 minutes de lecture
Austin Riley Braves
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

On arrête plus les Braves. Avec cette nouvelle victoire 8 à 2 hier soir sur les Nationals, ce sont désormais 14 victoires de rang pour les champions en titre.

 

Porté par un Austin Riley de gala et auteur de deux home runs, les Braves ne sont désormais plus qu’à une seule victoire de leur record de franchise. Il égalise les Cardinals de 1935 pour la plus longue série de victoire pour un champion en titre. Les Yankees de 1953 détiennent le record pour un champion en titre avec 18 unités. Ils avaient remporté les World Series l’année de cette série.

Dans ce match, le lanceur rookie, Spencer Strider a été dominant sur le monticule, retirant 11 frappeurs en 5 manches 2/3. Il est seulement le 3ème lanceur partant de l’histoire de la franchise à retirer 11 frappeurs en moins de 6 manches.

De quoi émerveillé son entraîneur :

« Je suis excité quand il lance », a déclaré le manager Brian Snitker. « L’étoffe, la mentalité, la diversion. Le gamin est compétitif et il s’attend à bien faire. Il a beaucoup de potentiel et de très bonnes qualités intangibles. C’est amusant. »

Les Braves ont un petit jour de repos avant d’aller chez les Cubs pour tenter d’égaler leur record de victoire consécutives à 20h20 vendredi soir.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires