12 à la suite : une première depuis 1982 pour les Cardinals

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

C’était mal embarqué et les Cardinals s’en sont sorti : victoire 8 à 5 face aux Brewers pour enchainer une 12ème victoire de rang. Une première depuis 1982 pour la franchise.

Adam Wainwright n’avait qu’un an lorsque les Cardinals remportaient 12 matchs de suite entre le 11 et 24 avril 1982. Hier soir, il n’a pas connu une sortie idéal concédant très rapidement 4 points et laissant les Brewers mener 5 à 0. Mais s’appuyant sur une attaque très en verve, les Cardinals sont revenus dans la rencontre poru finalement s’imposer.

« Ils ont vraiment été très bon aujourd’hui », a déclaré Wainwright à propos de ses coéquipiers. « Goldie a fait de très bons coups. Je lui ai fait un gros bisou sur le dessus de la tête, et je me fiche de qui le sait. »
« C’était une belle victoire d’équipe », a déclaré Wainwright. « Je nous ai mis dans un trou, et ils sont revenus et ont gagné ce match. »

Wainwright a rejoint le Hall of Famer Bob Gibson en tant que seul lanceur des Cardinals de St. Louis avec 2 000 retraits au bâton, retirant Luis Urias de Milwaukee en quatrième manche. Le droitier de 40 ans est devenu le neuvième lanceur actif avec 2000 retraits au bâton. Gibson a obtenu son 2 000e retrait au bâton lorsque Roberto Clemente de Pittsburgh a été appelé le 13 juillet 1969. Gibson, décédé en octobre dernier, a terminé avec 3 117.

Milwaukee n’en finit plus de perdre depuis qu’ils ont validé leur ticket pour les playoffs. C’est la cinquième défaite de rang. Ce soir, Milwaukee entame sa série face aux Mets à domicile tandis que St louis jouera un doubleheader face aux Cubs à Chicago.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires