11 points pour les Dodgers dans la première manche et un record pour Cody Bellinger

par 3 minutes de lecture
Cody Bellinger
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Hier soir les Los Angeles Dodgers ont réalisé une démonstration offensive contre les St Louis Cardinals. Les Dodgers ont remporté ce match 14 à 3.

Mais surtout, le match a rapidement été décidé car 11 points ont été marqués par les Dodgers lors de la première manche. Tout le monde a pris part à la fête aux points produits. Mookie Betts a retrouvé son impact et a été excellent dans ce match avec un record pour sa saison de trois coups sûrs.

Zach McKinstry, Justin Turner et Gavin Lux ont également été importants lors de cette première manche.

D’après Elias Sports Bureau, il faut remonter à 1954 pour voir les Dodgers marquer au moins 11 points durant une manche dans un match de saison régulière, il s’agit donc là d’une performance historique pour les Dodgers. En particulier car il s’agit de la première fois qu’ils réalisent cela en saison régulière depuis leur déménagement à Los Angeles.

Le grand retour de Cody Bellinger

Cody Bellinger avait été absent pendant presque deux mois à cause d’une fracture qui ne semblait jamais guérir. Il a fait son retour contre les San Francisco Giants mais a mis un certain temps avant de retrouver sa forme.

Le MVP de la saison 2019 avait affiché un moyenne difficile de 1/12 au bâton, mais hier soir il a réussi une soirée historique. Il a été responsable de six points produits dans la première manche et un Grand Chelem. Cody Bellinger semble avoir retrouvé tout son impact offensif. Surtout, ces six points produits sont un record dans l’histoire de la franchise en une manche de saison régulière.

Il ne fait aucun doute que cette performance excellente devrait lui permettre de retrouver la confiance pour continuer à produire des performances de très haut niveau pour des Los Angeles Dodgers qui auront besoin de lui.

Le point sur la NL West

Les San Diego Padres ont perdu leur sérié contre les Chicago Cubs dans un sweep difficile. Ils ont par conséquent perdu leur première place au sein de la NL West. Les Dodgers grâce à leur victoire ont réussi à revenir à une victoire des Padres pour la seconde place.

La bataille est loin d’être terminée au sein de la NL West. Les Dodgers vont maintenant se lancer dans deux séries à l’extérieur contre les Atlanta Braves et les Pittsburgh Pirates. Les Giants vont quant à eux essayer de se sortir du piège que ce sont les Chicago Cubs et les Padres vont accueillir à domicile les Mets puis les Cubs.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires