10ème victoire de suite pour les Los Angeles Dodgers

par 2 minutes de lecture
Los Angeles Dodgers
par 2 minutes de lecture

Les Los Angeles Dodgers ont remporté leur dixième victoire consécutive contre les San Diego Padres. 

Les Los Angeles Dodgers commençaient leur série contre les San Diego Padres, une rivalité intense entre deux franchises qui se battent pour la tête de la NL West. Sans trembler Los Angeles est allé chercher sa dixième victoire consécutive contre San Diego sur le score de 6 à 1.

Au delà du résultat, on retiendra la performance de Mookie Betts. La star des Los Angeles Dodgers a réussi à se débloquer cette saison en frappant ses deux premiers home runs de l’année. Le double vainqueur des World Series a enfin débloqué son compteur et surtout obtient une performance référence pour lancer sa saison. Avec cette rencontre, sa moyenne au bâton était de 17,8%. Il s’agit du 20ème de sa carrière durant lequel ils inscrit plusieurs home runs.

Ce match contre les Padres a semblé très important pour Mookie Betts. La star des Dodgers a du mal à assumer son rôle de joueur référence de la franchise et avait besoin de ce genre de performance pour se relancer. Dave Roberts a d’ailleurs confié en conférence de presse qu’il avait l’impression qu’un poids était tombé des épaules de Betts après son home run.

Grâce à cette victoire, les Dodgers continuent d’être une force solide dans la National League et augmentent leur série de victoires contre les Padres qui date d’août dernier. Depuis, Los Angeles mène 57-23 contre les Padres.

 

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires