10 strikeouts pour la première de Max Scherzer avec les Dodgers
L’ancien lanceur des Washington Nationals arrivé lors de la trade deadline, Max Scherzer a réalisé une performance très. solide pour sa première titularisation avec les Los Angeles Dodgers.
A peine arrivé à Los Angeles, Max Scherzer est déjà un favori des fans du Dodger Stadium. Pour cause, il a réussi une première performance de très haut niveau contre les Houston Astros. Avec 10 strikeouts dont trois sur Jose Altuve, Scherzer a prouvé qu’il est le lanceur fiable dont cette équipe avait besoin.
Ses trois strikeouts sur Jose Altuve ont rendu la foule du Dodger Stadium en furie et il a continué en offrant tout son éventail de lancers contre des Astros qui n’ont pas réussi grand chose contre lui.
Max Scherzer sorti tous les acclamations de la foule est retourné voir le public une fois le match terminé sur les conseils de Clayton Kershaw. Les fans des Dodgers ont pu de ce fait lui donner l’ovation qu’il méritait après une telle performance contre les Astros. Scherzer a apprécié ce moment avec les fans :
« La foule était vraiment prise dans le match et c’est quelque chose qui me nourrit, cela donne une certaine adrénaline. Réussir à bien lancer dans ce match et avoir les fans qui me demandent de venir pour une ovation, je n’ai jamais connu ça alors je ne l’oublierai jamais. »
La performance de Max Scherzer est un vent de fraicheur pour les Dodgers, en effet, la franchise de Los Angeles connait une période compliquée avec un grand nombre de blessures et d’indisponibilités, ils avaient besoin d’une telle performance de la part d’un joueur expérimenté pour les relancer dans une série contre un grand rival, les Houston Astros.
Commentaires