10 strikeouts consécutifs et une soirée historique pour Corbin Burnes

par 2 minutes de lecture
Corbin Burnes
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La lanceur des Milwaukee Brewers s’est offert une soirée historique en réalisant dix strikeouts consécutifs durant la rencontre les Chicago Cubs.

Corbin Burnes a égalé un record en MLB, celui de lancer dix strikeouts de suite. Burnes partage cette réussite avec deux autres joueurs, le lanceur qui Phillies Aaron Nola, qui a réalisé cet exploit en juin dernier et Tom Seaver, Hall of Famer des San Diego Padres qui avait réussi cela en 1970.

Il aura fallu cinq manches au lanceur des Brewers pour réaliser cela, un exploit incroyable pour lui et pour sa franchise qui prouve plus que jamais que le bullpen des Brewers est une force dangereuse. La franchise avait réussi à marquer sept points lors de la première manche et n’a pas concédé un seul point lors de la rencontre contre les Chicago Cubs finalement remportée 10 à 0.

Corbin Burnes a lancé 41 fois pour réaliser cet exploit, trois de ses dix strikeouts ont été réalisés avec seulement trois lancés et aucun n’a été fait en cinq lancers. Il a terminé la rencontre avec 15 strikeouts, un record en carrière. Il s’agit du deuxième plus grand nombre de strikeouts réalisé par un joueur des Brewers derrière Ben Sheets en 2004, il en avait réalisé 18.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires