Le Condensé : toute l’actualité du lundi 6 juillet 2020
Voici votre dose de sports US résumée par nos soins.
Actu chaude :
La NHL et la NHLPA s’entendent sur le protocole de retour au jeu
Du côté de la NBA :
Les Pacers voulaient faire revenir Lance Stephenson
Pour pallier les absence de Brogdon et Lamb, les Pacers ont tenté de faire revenir le terrible Lance Stephenson. Malheureusement, il n’est pas possible pour lui d’entrée dans la « bulle », car il a déjà joué en Chine cette saison !
Detroit: l’assistant coach pourrait aussi partir
L’assistant GM Pat Garrity n’est pas retenu par le nouveau GM des Pistons Troy Weaver. Il sera donc libre de partir.
Les Bucks et les Kings ferment leur centre à leur tour
Deux nouvelles franchises ferment à leur tour leur centre d’entraînement : les Bucks de Milwaukee et les Kings de Sacramento.
Du côté de la NFL :
Lamar Jackson toujours aussi motivé
Le MVP de la saison dernière a réaffirmé ses ambitions pour l’année prochaine. Pas question pour lui de faire moins bien : » Ils se préparent pour moi mais je me prépare encore plus pour eux. Je vais garder un poids sur mes épaules pour prouver ma valeur ». La NFL est prévenue.
Les Cowboys ne sont finalement pas intéressés par David Njoku
La rumeur de l’intérêt des Cowboys de Dallas pour le TE des Browns, David Njoku, n’était finalement pas vraie. C’est Mike Fisher de Sport Illustrated qui a infirmé l’information.
La NFL souhaite changer les règles d’éligibilité des joueurs pour intégrer les équipes d’entraînement
Avec la pandémie, la NFL étudie la possibilité d’élargir le nombre de joueurs éligibles aux practice squads. Actuellement le nombre est limité à 12 mais pourrait être augmenté dans les prochains jours.
Les Bengals vont s’adapter à Burrow
La franchise de Cincinnati va tenter de mettre son QB dans les meilleures dispositions possibles la saison prochaine. Un gros défi compte tenu des circonstances.
Du côté de la MLB :
Deux joueurs des White Sox et 4 des Marlins positifs à la Covid-19
La franchise de Chicago a annoncé hier soir que deux de ses joueurs avaient été testés positifs à la Covid-19. Ils sont asymptomatiques et sont en quarantaine. Du côté de Miami, ce sont 4 joueurs qui ont eux aussi été testés positifs.
L’infielder Elehuris Montero testé positif. au Covid-19
C’est le troisième joueur des Cardinals de St. Louis à être testé positif au Covid-19. Il a été placé en isolation et reste asymptomatique.
Tanaka a une commotion cérébrale légère
La lanceur des Yankees, heurté par une frappe de Stanton samedi, a passé des examens révélant une commotion cérébrale légère. il est d’ailleurs revenu à l’entraînement hier.
Commentaires