Robert Woodard II
Oklahoma City Thunder28
Forward (F)
Status : Actif
Mise à jour le
Robert Woodard II – Oklahoma City Thunder NBA
Conférence Ouest
Saison 2024-2025
Né à Columbus (USA) et âgé de 23 ans, Robert Woodard II est actuellement Forward (F) chez les Oklahoma City Thunder et porte le numéro 28.
Avec une jeune expérience de 2 années dans le monde professionnel (joueur professionnel depuis 2020) , R. Woodard II mesure 2.01m pour 104kg aux derniers relevés.
Il est aujourd'hui actif.
Oklahoma City Thunder : Statistiques Conférence Ouest
Équipe | W | L | PCT | GB | STRK |
Oklahoma City ThunderOKC | 17 | 5 | .773 | - | W2 |
Statistiques de Robert Woodard II (2022)
2022
Rebonds par match (REB)
0.9
Points par match (PTS)
0.6
Passes décisives par match (AST)
0.3
Pourcentage de field goal (FG%)
12.5
Général
Saison @ Équipe | DQ | FLAG | PF | PER | REBR | EJECT | TECH | REB | VORP | WARP | RPM | MIN | MIN | RTG | +/- | REB | PF | FLAGPG | TECHPG | EJCTPG |
2021 | 0 | 0 | 4 | 12.61 | 17.7 | 0 | 0 | 16 | 0.0 | 0.1 | -1.06 | 45 | 3.5 | 2.9 | +11 | 1.2 | 0.3 | 0.0 | 0.0 | 0.0 |
2022 | 0 | 0 | 3 | 2.12 | 0.0 | 0 | 0 | 11 | 0.0 | 0.0 | -5.78 | 42 | 3.5 | 1.3 | +15 | 0.9 | 0.3 | 0.0 | 0.0 | 0.0 |
Saison @ Équipe | DQPG | AST/TO | STL/PF | BLK/PF | TREBPG | REB | TECH | AST/TO | STL/TO | REB | PF | FLAG/48 | TECH/48 | EJECT/48 | DQ/48 | R/40 | GP | GS | DD2 | TD3 |
2021 | 0.0 | 2.0 | 0.0 | 0.8 | 0.0 | 16 | 0 | 0.0 | 0.0 | 17.1 | 4.3 | 0.0 | 0.0 | 0.0 | 0.0 | 14.2 | 13 | 0 | 0 | 0 |
2022 | 0.0 | 3.0 | 0.3 | 0.3 | 0.0 | 11 | 0 | 0.0 | 1.0 | 12.6 | 3.4 | 0.0 | 0.0 | 0.0 | 0.0 | 10.5 | 12 | 0 | 0 | 0 |
Statistiques détaillées de Robert Woodard II
2022
Rebonds par match (REB)
0.9
Points par match (PTS)
0.6
Passes décisives par match (AST)
0.3
Pourcentage de field goal (FG%)
12.5
Défense
Saison @ Équipe | BLK | DR | STL | DRR | DR | BLK | STL | DR | BLK | STL | DRPM |
2021 | 3 | 12 | 0 | 26.2 | 0.9 | 0.2 | 0.0 | 12.8 | 3.2 | 0.0 | -0.42 |
2022 | 1 | 6 | 1 | 0.0 | 0.5 | 0.1 | 0.1 | 6.9 | 1.1 | 1.1 | -2.89 |
Légende :
- Blocs (BLK ou BLK) : Abréviation de "tir bloqué", nombre de fois où un joueur défensif dévie légalement une tentative de field goal d'un joueur offensif.
- Rebonds défensifs (DR ou DREB) : Le nombre de fois où la défense obtient la possession du ballon après un tir manqué par l'attaque.
- Interceptions (STL ou STL) : Le nombre de fois où un joueur défensif a forcé un turnover en interceptant ou en déviant une passe ou un dribble d'un joueur offensif.
- Taux de rebonds défensifs (DRR ou DRR) : Le pourcentage de tirs manqués qu'une équipe rebondit défensivement. Taux de rebond = (rebonds défensifs x minutes de l'équipe) divisé par [minutes du joueur x (rebonds défensifs de l'équipe + rebonds défensifs de l'adversaire)].
- Rebonds défensifs par match (DR ou DRPG) : La moyenne des rebonds défensifs par match.
- Blocs par match (BLK ou BPG) : La moyenne de blocs par match.
- Interception par match (STL ou SPG) : La moyenne des interceptions par match.
- Rebonds défensifs par 48 min (DR ou DREB/48) : Le nombre moyen de rebonds défensifs par 48 minutes.
- Blocs par 48 min (BLK ou BLK/48) : Le nombre moyen de blocs par 48 minutes.
- Interceptions par 48 min (STL ou STL/48) : Le nombre moyen d’interceptions par 48 minutes.
- Plus-Minus réel défensif (DRPM ou DRPM) : Plus-Minus réel défensif.
Général
Saison @ Équipe | DQ | FLAG | PF | PER | REBR | EJECT | TECH | REB | VORP | WARP | RPM | MIN | MIN | RTG | +/- | REB | PF | FLAGPG | TECHPG | EJCTPG |
2021 | 0 | 0 | 4 | 12.61 | 17.7 | 0 | 0 | 16 | 0.0 | 0.1 | -1.06 | 45 | 3.5 | 2.9 | +11 | 1.2 | 0.3 | 0.0 | 0.0 | 0.0 |
2022 | 0 | 0 | 3 | 2.12 | 0.0 | 0 | 0 | 11 | 0.0 | 0.0 | -5.78 | 42 | 3.5 | 1.3 | +15 | 0.9 | 0.3 | 0.0 | 0.0 | 0.0 |
Saison @ Équipe | DQPG | AST/TO | STL/PF | BLK/PF | TREBPG | REB | TECH | AST/TO | STL/TO | REB | PF | FLAG/48 | TECH/48 | EJECT/48 | DQ/48 | R/40 | GP | GS | DD2 | TD3 |
2021 | 0.0 | 2.0 | 0.0 | 0.8 | 0.0 | 16 | 0 | 0.0 | 0.0 | 17.1 | 4.3 | 0.0 | 0.0 | 0.0 | 0.0 | 14.2 | 13 | 0 | 0 | 0 |
2022 | 0.0 | 3.0 | 0.3 | 0.3 | 0.0 | 11 | 0 | 0.0 | 1.0 | 12.6 | 3.4 | 0.0 | 0.0 | 0.0 | 0.0 | 10.5 | 12 | 0 | 0 | 0 |
Légende :
- Disqualifications (DQ ou DQ) : Le nombre de fois où un joueur a atteint la limite de faute.
- Fautes flagrantes (FLAG ou FLAG) : Le nombre de fautes que les officiels ont jugé inutiles ou excessives.
- Fautes (PF ou PF) : Le nombre de fois où un joueur a eu un contact illégal avec l'adversaire.
- PER (PER ou PER) : Une valeur numérique pour chacune des réalisations d'un joueur par minute et est ajustée au rythme de l'équipe dans laquelle il joue. La moyenne de la ligue en PER à 15.00 chaque saison.
- Taux de rebond (REBR ou REBR) : Le pourcentage de tirs manqués qu'une équipe rebondit. Taux de rebond = (Rebonds x Minutes de l'équipe) divisé par [Minutes du joueur x (Rebonds de l'équipe + Rebonds de l'adversaire)].
- Expulsions (EJECT ou EJECT) : Le nombre de fois où un joueur ou un entraîneur est retiré du jeu à la suite d'une infraction grave.
- Fautes techniques (TECH ou TECH) : Le nombre de fois où un joueur ou un entraîneur a été appelé pour une faute technique (conduite antisportive ou violations).
- Rebonds (REB ou REB) : Le nombre total de rebonds (offensifs et défensifs).
- VAR (VORP ou VORP) : Valeur par rapport à un joueur de remplacement.
- WAR (WARP ou WARP) : Wins Above Replacement
- Plus-Minus réel (RPM ou RPM) : Real Plus-Minus.
- Minutes jouées (MIN ou MIN) : Le nombre total de minutes jouées.
- Minutes par match (MIN ou MPG) : Le nombre moyen de minutes par match.
- Rating (RTG ou Rating) : Formule personnalisée pour évaluer les performances d'un joueur en fonction des points, des passes décisives, des interceptions, des blocages, des revirements, des rebonds, des tirs à trois points et des lancers francs.
- Plus-Minus (+/- ou +/-) : L'impact estimé d'un joueur sur la performance de l'équipe, mesuré en différentiel de points pour 100 possessions.
- Rebonds par match (REB ou RPG) : La moyenne des rebonds par match.
- Fautes par match (PF ou PFPG) : La moyenne des fautes commises par match.
- Fautes flagrantes par match (FLAGPG ou FLAGPG) : Le nombre moyen de fautes flagrantes par match.
- Fautes techniques par match (TECHPG ou TECHPG) : Le nombre moyen de fautes techniques par match.
- Expulsions par match (EJCTPG ou EJCTPG) : La moyenne des expulsions par match.
- Disqualifications par match (DQPG ou DQPG) : Le nombre moyen de disqualifications par match.
- Ratio passe/perte de balle (AST/TO ou AST/TO) : Le nombre moyen de passes décisives qu'un joueur ou une équipe enregistre par rotation.
- Ratio interceptions/fautes (STL/PF ou STL/PF) : Le nombre moyen d'interceptions qu'un joueur ou une équipe enregistre par faute commise.
- Ratio bloc-faute (BLK/PF ou BLK/PF) : Le nombre moyen de blocs qu'un joueur ou qu'une joueuse enregistre par faute commise.
- Rebonds de l’équipe par match (TREBPG ou TREBPG) : Le nombre moyen de rebonds d'une équipe par match.
- Rebonds (REB ou REB) : Le nombre total de rebonds pour une équipe ou un joueur.
- Total des fautes techniques (TECH ou TECH) : Le nombre total de fautes techniques pour une équipe ou un joueur.
- Ratio passe/perte de balle (AST/TO ou AST/TO) : Le nombre de passes décisives par turnover pour une équipe.
- Ratio interceptions/pertes de balle (STL/TO ou STL/TO) : Le nombre de interceptions par rotation
- Rebonds par 48 minutes (REB ou REB/48) : Le nombre moyen de rebonds par 48 minutes.
- Fautes par 48 minutes (PF ou PF/48) : Le nombre moyen de fautes commises par 48 minutes.
- Fautes flagrantes par 48 minutes (FLAG/48 ou FLAG/48) : Le nombre moyen de fautes flagrantes commises par 48 minutes.
- Fautes techniques par 48 minutes (TECH/48 ou TECH/48) : Le nombre moyen de fautes techniques commises par 48 minutes.
- Expulsions par 48 minutes (EJECT/48 ou EJECT/48) : Le nombre moyen d’expulsions par 48 minutes.
- Disqualifications par 48 minutes (DQ/48 ou DQ/48) : Le nombre moyen de disqualifications par 48 minutes.
- Rebonds par 40 minutes (R/40 ou R/40) : Rebonds par 40 minutes.
- Matchs joués (GP ou GP) : Matchs joués
- Matchs débutés (GS ou GS) : Le nombre de matchs commencés par un athlète.
- Double Double (DD2 ou DBLDBL) : Le nombre de fois où des valeurs à deux chiffres ont été accumulées dans 2 des catégories suivantes : points, rebonds, passes décisives, interceptions et tirs bloqués.
- Triple Double (TD3 ou TRIDBL) : Le nombre de fois où des valeurs à deux chiffres ont été accumulées dans 3 des catégories suivantes : points, rebonds, passes décisives, interceptions et tirs bloqués.
Attaque
Saison @ Équipe | AST | EFF FG% | FG | FGA | FGM | FG% | FT | FT% | FTA | FTM | OR | PTS | TO | 3P% | 3PA | 3PM | TS% | ToTO | AST | PIP |
2021 | 2 | 42.5 | 8/20 | 20 | 8 | 40.0 | 3/8 | 37.5 | 8 | 3 | 4 | 20 | 1 | 16.7 | 6 | 1 | 42.5 | 1 | 7.5 | 0 |
2022 | 3 | 15.6 | 2/16 | 16 | 2 | 12.5 | 2/2 | 100.0 | 2 | 2 | 5 | 7 | 1 | 25.0 | 4 | 1 | 20.7 | 1 | 14.4 | 0 |
Saison @ Équipe | ORR | TO | USG | FGM | FGA | 3PM | 3PA | FTM | FTA | PTS | OR | AST | TO | OR% | EP | EP | PPEP | TTO | ToTO | 3P% |
2021 | 9.5 | 3.8 | 30.2 | 0.6 | 1.5 | 0.1 | 0.5 | 0.2 | 0.6 | 1.5 | 0.3 | 0.2 | 0.1 | 0.3 | 20.2 | 1.6 | 1.0 | 0.0 | 0.1 | 16.7 |
2022 | 0.0 | 4.8 | 0.0 | 0.2 | 1.3 | 0.1 | 0.3 | 0.2 | 0.2 | 0.6 | 0.4 | 0.3 | 0.1 | 0.4 | 12.8 | 1.1 | 0.5 | 0.0 | 0.1 | 25.0 |
Saison @ Équipe | 2PM | 2PA | 2PM | 2PA | 2P% | SH-EFF | SC-EFF | FGM/48 | FGA/48 | 3PM/48 | 3PA/48 | FTM/48 | FTA/48 | PTS | OR | AST | TO | P/40 | A/40 | ORPM |
2021 | 7.0 | 14.0 | 0.5 | 1.1 | 50.0 | 0.43 | 1.000 | 8.5 | 21.3 | 1.1 | 6.4 | 3.2 | 8.5 | 21.3 | 4.3 | 2.1 | 1.1 | 17.8 | 1.8 | -0.64 |
2022 | 1.0 | 12.0 | 0.1 | 1.0 | 8.3 | 0.16 | 0.438 | 2.3 | 18.3 | 1.1 | 4.6 | 2.3 | 2.3 | 8.0 | 5.7 | 3.4 | 1.1 | 6.7 | 2.9 | -2.89 |
Légende :
- Blocs (BLK ou BLK) : Abréviation de "tir bloqué", nombre de fois où un joueur défensif dévie légalement une tentative de field goal d'un joueur offensif.
- Rebonds défensifs (DR ou DREB) : Le nombre de fois où la défense obtient la possession du ballon après un tir manqué par l'attaque.
- Interceptions (STL ou STL) : Le nombre de fois où un joueur défensif a forcé un turnover en interceptant ou en déviant une passe ou un dribble d'un joueur offensif.
- Taux de rebonds défensifs (DRR ou DRR) : Le pourcentage de tirs manqués qu'une équipe rebondit défensivement. Taux de rebond = (rebonds défensifs x minutes de l'équipe) divisé par [minutes du joueur x (rebonds défensifs de l'équipe + rebonds défensifs de l'adversaire)].
- Rebonds défensifs par match (DR ou DRPG) : La moyenne des rebonds défensifs par match.
- Blocs par match (BLK ou BPG) : La moyenne de blocs par match.
- Interception par match (STL ou SPG) : La moyenne des interceptions par match.
- Rebonds défensifs par 48 min (DR ou DREB/48) : Le nombre moyen de rebonds défensifs par 48 minutes.
- Blocs par 48 min (BLK ou BLK/48) : Le nombre moyen de blocs par 48 minutes.
- Interceptions par 48 min (STL ou STL/48) : Le nombre moyen d’interceptions par 48 minutes.
- Plus-Minus réel défensif (DRPM ou DRPM) : Plus-Minus réel défensif.
- Passes décisives (AST ou AST) : The number of times a player who passes the ball to a teammate in a way that leads to a score by field goal, meaning that he or she was "assisting" in the basket. There is some judgment involved in deciding whether a passer should be credited with an assist.
- Pourcentage effectif au shoot (EFF FG% ou EFF FG%) : Métrique qui donne aux tirs à 3pt plus de valeur qu'aux tirs à 2pt : (FGM + (0,5 x 3PTM)) / FGA
- Field Goal (FG ou FG) : Tirs et tentatives.
- Tirs tentés (FGA ou FGA) : Le nombre de fois où un field goal de 2pt a été tenté.
- Tirs réalisés (FGM ou FGM) : Le nombre de fois où un field goal de 2pt a été réalisé.
- Pourcentage de field goal (FG% ou FG%) : Le rapport entre le nombre de tirs marqués et le nombre de tirs tentés : FGM / FGA
- Lancers francs (FT ou FT) : Lancers francs réussis et tentés.
- Pourcentage de lancers francs (FT% ou FT%) : Le rapport entre les lancers francs réussis et les lancers francs tentés : FTM / FTA
- Lancers francs tentés (FTA ou FTA) : Le nombre de fois où un lancer franc a été tenté.
- Lancers francs effectués (FTM ou FTM) : Le nombre de fois où un lancer franc a été effectué.
- Rebonds offensifs (OR ou OREB) : Le nombre de fois où l'attaque obtient la possession du ballon après un tir manqué.
- Points (PTS ou PTS) : Le nombre de points marqués.
- Pertes de balle par 48 min (TO ou TO) : Le nombre de fois qu'un joueur perd la possession du ballon au profit de l'autre équipe.
- Pourcentage de tirs à 3 points (3P% ou 3P%) : Le rapport entre le nombre de tirs à 3pts réussis et le nombre de tirs à 3pts tentés : 3PM / 3PA.
- Tirs à 3 points tentés (3PA ou 3PA) : Le nombre de fois où un field goal à 3 points a été tenté.
- Tirs à 3 points réalisés (3PM ou 3PM) : Le nombre de fois où un field goal à 3 points a été réalisé.
- True Shooting Percentage (TS% ou TS%) : Ce que serait le pourcentage de tirs d'une équipe si nous tenions compte des lancers francs et des tirs à 3 points. Pourcentage de tir réel = (Total des points x 50) divisé par [(FGA + (FTA x 0,44)].
- Total des pertes de balles (ToTO ou ToTO) : Le nombre de turnovers plus les turnovers de l'équipe pour l'équipe.
- Ratio de passe (AST ou AST) : Le pourcentage de possessions d'une équipe qui se terminent par une passe décisive. Ratio d'assistance = (Assists x 100) divisé par [(FGA + (FTA x 0,44) + Assists + Turnovers].
- Points dans la peinture (PIP ou PIP) : The amount of points scored in the area known as "the Paint"(the rectangle between the foul line and the baseline).
- Taux de rebond offensif (ORR ou ORR) : Le pourcentage de tirs manqués qu'une équipe rebondit offensivement. Taux de rebonds offensifs = (rebonds offensifs x minutes de l'équipe) divisé par [minutes du joueur x (rebonds offensifs de l'équipe + rebonds défensifs de l'adversaire)].
- Ratio de pertes de balle (TO ou TO) : Le pourcentage de possessions d'une équipe qui se terminent par un turnover. Turnover Ratio = (Turnover x 100) divisé par [(FGA + (FTA x 0.44) + Assists + Turnovers].
- Taux d'utilisation (USG ou USG) : le nombre de possessions utilisées par un joueur pour 40 minutes. Taux d'utilisation = {[FGA + (FT Att. x 0.44) + (Ast x 0.33) + TO] x 40 x rythme de la ligue} divisé par (Minutes x rythme de l'équipe)
- Moyenne de tirs réalisés (FGM ou AFGM) : La moyenne de tirs marqués par match.
- Moyenne des tirs tentés (FGA ou AFGA) : La moyenne de field goal tentés par match.
- Moyenne de tirs à 3 points réalisés (3PM ou A3PM) : La moyenne de tirs à trois points réussis par match.
- Moyenne de tir à 3 points tentés (3PA ou A3PA) : La moyenne de tirs à trois points par match.
- Moyenne des lancers francs effectués (FTM ou AFTM) : La moyenne des lancers francs effectués par match.
- Moyenne des lancers francs tentés (FTA ou AFTA) : La moyenne des lancers francs tentés par match.
- Points par match (PTS ou PPG) : Le nombre moyen de points marqués par match.
- Rebonds offensifs par match (OR ou ORPG) : La moyenne des rebonds offensifs par match.
- Passes décisives par match (AST ou APG) : La moyenne des passes décisives par match.
- Perte de balle par match (TO ou TOPG) : La moyenne de turnovers commis par match.
- Pourcentage de rebonds offensifs (OR% ou OR%) : Le pourcentage du nombre de fois où ils obtiennent la possession du ballon après un tir manqué.
- Possessions estimées (EP ou EP) : Une estimation du nombre de possessions pour une équipe ou un joueur.
- Possessions estimées par match (EP ou AEP) : Le nombre moyen de possessions estimées par match pour une équipe ou un joueur.
- Points par possession estimée (PPEP ou PPEP) : Le nombre de points par possession estimée pour une équipe ou un joueur.
- Pertes de balle d’équipe par match (TTO ou ATTO) : Le nombre moyen de turnovers d'une équipe par match.
- Total des pertes de balles par match (ToTO ou AToTO) : Le nombre moyen de pertes de balles totales d'une équipe par match.
- Pourcentage de tirs à 3 points (3P% ou 3P%) : Le rapport entre le nombre de tirs à 3pts réussis et le nombre de tirs à 3pts tentés : 3PM / 3PA.
- Tirs à 2 points réalisés (2PM ou 2PM) : Le nombre de tirs à 2 points réalisés par une équipe ou un joueur.
- Tirs à 2 points tentés (2PA ou 2PA) : Le nombre de tirs à 2 points tentés pour une équipe ou un joueur.
- Tirs à 2 points réussis par match (2PM ou 2PM) : Le nombre de tirs à 2 points réalisés par match pour une équipe ou un joueur.
- Tirs à 2 points tentés par match (2PA ou 2PA) : Le nombre de tirs à 2 points tentés par match pour une équipe ou un joueur.
- Pourcentage de tirs à 2 points (2P% ou 2P%) : Le pourcentage de tirs à 2 points réalisés par une équipe ou un joueur.
- Efficacité des tirs (SH-EFF ou SH-EFF) : L'efficacité avec laquelle une équipe ou un joueur lance le ballon de basket.
- Efficacité du scoring (SC-EFF ou SC-EFF) : L'efficacité avec laquelle une équipe ou un joueur marque le ballon de basket.
- Tirs effectués par 48 minutes (FGM/48 ou FGM/48) : Le nombre moyen de tirs au but effectués par 48 minutes.
- Tirs tentés par 48 minutes (FGA/48 ou FGA/48) : Le nombre moyen de tirs au but par 48 minutes.
- Tirs à 3 points effectués par 48 minutes (3PM/48 ou 3PM/48) : La moyenne par nombre de 3-Points réalisés par 48 minutes.
- Tirs à 3 points tentés par 48 min (3PA/48 ou 3PA/48) : Le nombre moyen de tentatives de tirs à 3 points par 48 minutes.
- Lancers francs par 48 min (FTM/48 ou FTM/48) : Le nombre moyen de lancers francs effectués par 48 minutes.
- Lancers francs tentés par 48 min (FTA/48 ou FTA/48) : Le nombre moyen de lancers francs tentés par 48 minutes.
- Points marqués par 48 min (PTS ou PTS/48) : Le nombre moyen de points marqués par 48 minutes.
- Rebonds offensifs par 48 min (OR ou OREB/48) : Le nombre moyen de rebonds offensifs par 48 minutes.
- Passes décisives par 48 min (AST ou AST/48) : Le nombre moyen de passes décisives par 48 minutes.
- Pertes de balle par 48 min (TO ou TO/48) : Le nombre moyen de turnovers par 48 minutes.
- PTS/40 (P/40 ou P/40) : Points par 40 minutes.
- AST/40 (A/40 ou A/40) : Assists Per 40 Minutes.
- Plus-Minus réel offensif (ORPM ou ORPM) : Plus-Minus réel offensif.
Matchs de la saison avec Oklahoma City Thunder
Date | Adversaire | Status | Score | |
dimanche 8 déc 2024 à 01:00 | @ New Orleans PelicansNO | Terminé | V 119-109 | voir |
Heure française. V = Victoire ; D = Défaite.
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