Un nouveau kicker chez les Mousquetaires de Paris

par 2 minutes de lecture
Bruno Nekili mousquetaires de paris
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Mousquetaires de Paris font venir un nouveau kicker pour la suite de la saison 2023 de l’ELF.

En effet, après les performances maladroites de Bono face aux Centurions et au Surge, avec un total de zéro field goal inscrit (PAT compris), les Mousquetaires ont décidé de signer le français Bruno Nekili.

Bruno Nekili faisait partie de l’équipe de France de football américain en tant que kicker. En 2014, Bruno Nekili jouait en Elite D1 Champion pour les Black Panthers de Thonon. En 2016, celui-ci a joué en Suisse pour les Seahawks de Genève. Il rejoint cette année les rangs des Mousquetaires de Paris en ELF.

« Je suis très heureux d’avoir pu ajouter Bruno à notre effectif » a déclaré Marc Mattioli, coach des Mousquetaires. « Il a été l’un des meilleurs kickers en France pendant longtemps. Il possède une expérience de kickeur de niveau universitaire américain (NCAA) et participé à de nombreux grands matchs. Je suis confiant en ses capacités à nous apporter son aide et je suis ravi de l’avoir avec nous pour le reste de la saison. »

Cette signature des Mousquetaires montre bien la volonté à vouloir gagner. Les Mousquetaires misent beaucoup sur Nekili car il sera un élément clé du déroulement des prochains matchs. Paris a besoin de compter sur un bon kicker dans des moments critiques où l’équipe a besoin de marquer des points.

Bono n’a malheureusement pas pu contribuer à cela dans les deux derniers matchs. Les Mousquetaires misent ici aussi sur un joueur d’expérience qui a joué en D1 française mais également en équipe de France. C’est sûrement un des meilleurs éléments qu’ils ont à leur disposition. Les Mousquetaires n’ont maintenant besoin que de régler un problème majeur pour avoir une équipe au top : sa ligne offensive. Voyons ce week-end comment cela va-t-il évoluer et si les Mousquetaires de Paris pourront renouer vers la victoire malgré une affiche compliquée face au Rhein Fire.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires