Les Mousquetaires de Paris renforcent leur ligne offensive avec la signature de Keanu Ebanks

par 3 minutes de lecture
Keanu Ebanks mousquetaires de paris
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Dans le but de fortifier leur ligne offensive et de surmonter leur difficultés de la semaine 1 contre les Centurions, les Mousquetaires de Paris ont acquis Keanu Ebanks, un ancien joueur de ligne offensive des Sea Devils et des Stampeders de Calgary.

Cette nouvelle acquisition devrait apporter une couche de protection critique aux Mousquetaires, qui sont déjà sous le choc des retombées de six sacks lors de leur match inaugural.

À 29 ans, Keanu Ebanks possède une carrière impressionnante avec une expérience considérable dans la Ligue canadienne de football (LCF) et la Ligue européenne de football (ELF). Le temps passé par Ebanks avec les Stampeders a laissé une marque indélébile sur lui, mettant particulièrement l’accent sur l’attention rigoureuse portée aux détails par la LCF et sur le niveau supérieur d’entraînement et de jeu.

En rejoignant les Mousquetaires, Ebanks promet d’apporter cette connaissance accrue du football et ses compétences améliorées au jeu européen.

Mesurant 198 cm et pesant 140 kg, Keanu Ebanks est un talent convoité sur la scène internationale du football depuis plusieurs années. Son parcours vers le football professionnel a commencé en 2019 au NFL International Combine.

Au cours des deux années suivantes, il a gagné ses galons dans le CFL Global Combine, devenant l’un des meilleurs joueurs de ligne offensifs d’Europe. L’impressionnante carrière d’Ebanks s’est poursuivie avec un passage avec les Sea Devils dans l’ELF, au cours duquel il a reçu les honneurs All-Star.

Malgré la libération récente des Stampeders en raison de coupures dans l’alignement de la LCF, Ebanks a atterri sur ses pieds, revenant dans la ligue européenne avec un fort désir de contribuer aux Mousquetaires de Paris. Son intérêt exprimé à rejoindre les Mousquetaires de Paris, associé à sa carrière décorée et à ses compétences éprouvées, a fait de la décision une évidence pour les Mousquetaires.

« Quand j’ai vu que Paris obtenait une équipe, j’étais super intrigué », explique Ebanks dans une interview à propos de son retour en Europe. « Quand j’ai été libéré par Calgary, [les Mousquetaires] étaient en tête de liste des équipes européennes avec lesquelles je voulais jouer. Ils sont entrés en contact et les deux parties sont très heureuses. »

Cependant, les fans devront attendre un peu plus longtemps pour voir Ebanks en action. Les Mousquetaires de Paris ont annoncé qu’Ebanks ne participerait pas à la semaine 2 contre le Surge, ce qui lui donnerait le temps de s’acclimater à la dynamique de l’équipe. Néanmoins, sa signature est un coup de pouce significatif pour les Mousquetaires de Paris , qui disposent désormais d’un tacle offensif fiable et d’un professionnel expérimenté dans leur coin pour la saison 2023.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires