ELF: François Bremond s’engage avec les Musketeers!
ELF – Les Paris Musketeers ont signé une nouvelle recrue bien connue du public français: le receveur François Bremond.
Alors que la prochaine saison d’European League of Football approche à grand pas, les Paris Musketeers continue de peaufiner les contours de l’équipe qui tentera de porter la capitale française vers les sommets de la ligue pour la deuxième saison des parisiens au sein de l’élite européenne. Déjà active dans le recrutement des joueurs offensifs lors de cette intersaison, les Musketeers ont annoncé le recrutement du receveur du Flash de La Courneuve et de l’Equipe de France, François Bremond.
🇫🇷 Francois Bremond est un Mousquetaire 🤺
Le Receveur rejoint l’armada parisienne pour la saison 2024 !
Avec une saison 2023 où il a passé la barre des +1000 yards et 10TD il a tout pour faire la différence au plus haut niveau européen.François, à toi de jouer 👊#touspourun pic.twitter.com/ZXfJqLwzUO
— Paris Musketeers (@parismusketeers) March 7, 2024
Pour le public français qui suit régulièrement la D1 Elite et l’actualité du football américain en France, François Bremond est tout sauf un inconnu. Champion de France avec le Flash de La Courneuve, le receveur a déjà dépassé les 1 000 yards dans une saison et est devenu l’année dernière champion d’Europe CEFL avec le club francilien. Une véritable figure du football américain français qui rejoint donc l’aventure ELF.
Ce recrutement de François Bremond s’inscrit dans la large politique de renforcement entreprise par les Paris Musketeers pour cette saison 2024 et symboliser par exemple par les recrutements de Maceo Beard en défense ou d’Anthony Mahoungou dans le domaine offensif. Une équipe qui sur le papier aura bien fière allure!
Crédit photo: Maxime Le Pihif
Commentaires