ELF – Week 2: Les MVP de la semaine

par 3 minutes de lecture
Bertellin week 2
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Comme toutes les semaines de compétition en ELF, la rédaction de TFA decerne le titre de MVP et de Mousquetaires VP. Voici nos choix pour la week 2.

La week 2 de l’European League of Football a eu lieu ce week-end avec notamment la défaite des Mousquetaires de Paris face au Surge de Stuttgart. Cela n’empêchera pas la rédaction de TFA de décerner ses deux trophées hebdomadaires habituels pour la week 2: le MVP, qui récompense la meilleure performance en ELF de la semaine, et le Mousquetaire VP, qui est attribué au meilleur joueur parisien de la semaine qui vient de s’écouler.

MVP Week 2: Thomas Fischbach, Francfort Galaxy

Pour cette week 2, notre choix s’est porté sur le running back des Francfort Galaxy, Thomas Fischbach. Décisif dans la rencontre de cette semaine, Fischbach a été au centre de l’attaque de Francfort pour permettre un succès facile de son équipe face aux Fehervar Enthroners (48-13). Il a ainsi cumulé 147 yards à la course mais aussi 7 yards en réception mais il a surtout réussi à inscrire 3 touchdowns dont les deux premiers de la rencontre afin de donner de l’air à son équipe et de rendre la rencontre plus facile.

Certes, il est possible de nuancer cette excellente performance au sol par la faiblesse de la défense des Enthroners qui avait déjà concédée 36 points la semaine dernière face au Thunder de Berlin. Qu’importe, le running back de 30 ans fut une menace permanente pour la défense hongroise ce qui lui permet de décrocher, à nos yeux, le trophée de MVP de cette week 2.

Les stats: Thomas Fischbach, 22 courses, 147 yards, 3 touchdowns, 1 réception, 7 yards

Auraient aussi pu prétendre au titre de MVP: C. Miller (QB, Barcelone), J. Griffin (WR, Fehervar)

Mousquetaires VP: Rémi Bertellin, receveur

Dans la défaite contre le Surge de Stuttgart (29-20), un homme à tout de même briller dans l’attaque parisienne. Cet homme, c’est le receveur Rémi Bertellin. Très (peut être même trop) souvent recherché par son quarterback et ancien partenaire à Barcelone Zach Edwards, Rémi Bertellin a réussi à capter 5 ballons pour 76 yards. Mais il a surtout réussi à enflammer le public de Jean Bouin avec un splendide touchdown de 28 yards qui permettait alors à son équipe de prendre les devants. Une lumière dans la défaite de cette week 2.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires