ELF Week 2 : les changements de roster
Toutes les équipes en ELF ont le droit de procéder à des signatures de joueurs au cours de la saison jusqu’en semaine 9.
Voici ici un aperçu global des changements dans les différentes équipes.
Milano Seamen
Les Seamen de Milan ont procédé à deux nouvelles signatures pour améliorer leur effectif notamment en défense. Nous retrouvons le Defensive Lineman (DL) italien, Nalfi Rodriguez. Il servira à améliorer la ligne défensive des Seamen. Milan a également signé Filippo Tamburrino au poste de Defensive End (DE) pour ici aussi améliorer la ligne défensive. En revanche, du côté de Milan, on déplore un blessé, Lorenzo Paglicci qui jouait en tant que Defensive Back.
Helvetic Guards
Les Suisses effectuent un début de saison plutôt compliqué surtout offensivement. C’est la raison pour laquelle les Guards ont signé un nouveau Quarterback, Jordan Barlow, à la suite de la blessure de leur QB titulaire, Collin Hill. Ils ont également signé le receveur Matteo Schalpbach pour renforcer les cibles destinatrices de leur nouveau Quarterback. Côté défensif, les Guards ont signé le Outside Linebacker (OL) Joel Muntwyler.
Paris Musketeers
Du côté de la capitale, deux nouveaux joueurs ont fait leur apparition chez les Mousquetaires. Nous avons tout d’abord un nouveau kicker remplaçant Bono. Une signature qui peut faire la différence dans les prochains matchs, notamment celui contre le Rhein Fire ce dimanche 18 juin. De plus, les Mousquetaires ont signé le Defensive End Valentin Gnahoua pour se renforcer.
Prague Lions
Du côté des tchèques, seulement une signature avant la troisième semaine de compétition. Il s’agit de l’Outside Linebacker Evan Richardson pour aider à contribuer en défense. Les Lions subissent aux aussi un début de saison sans succès et espèrent faire changer un minimum les choses.
Cologne Centurions
Les rivaux des Mousquetaires dans la conférence Ouest ont eux signé quatre nouveaux joueurs pour leur effectif et en ont également libéré un. Nous commençons par le Running back (RB) André Frisch, qui était joueur des Centurions en 2021 lors de l’année où ceux-ci ont échouer en demi-finales. Il y a également l’ajout de deux nouvelles armes défensives comprenant Michael Tuto Munto, le Defensive Back, mais également Joel Maddock, le Defensive Line qui lui intégrera le roster lors de la cinquième semaine. Il y a également du changement dans la ligne offensive avec la signature de Richard Donald Marx qui entraîne le départ de Niklas Meiworm.
Fehrevar Enthroners
Les Hongrois sont en perdition totale depuis leur entrée en compétition. Pour tenter de remédier à leurs nombreux défauts, les Enthroners ont signé deux nouveaux joueurs. Il s’agit de Milan Matkovics en tant que Defensive Back et de Remy Sap en tant que Linebacker.
Ravens Munich
Il y a eu du grand ménage chez les Ravens cette semaine. En effet, l’arrivée de trois nouveaux joueurs a provoqué le départ de trois autres. Il y a notamment l’arrivée de Maxime Roussel en ligne offensive pour le départ de Roman Wahreit. Au poste de Defensive End, c’est Simeon Okonta-Wariso qui prend la place de Tyler Vaimoana. Pour finir, au post de receveur, c’est le Tight End Philip Okonwo qui prend la place du receveur Jan Hochschild.
Wroclaw Panthers
Après un excellent début de saison pour les Panthers, ceux-ci décident de renforcer leur effectif avec quatre nouveaux arrivants. Nous avons tout d’abord un nouveau Tight End (TE), Tomasz Gajewski. De plus, il y a une nouveau Linebacker et Outside Linebacker, Hubert Ogrodowczyk et Michal Minasov. Pour finir, les Panthers améliorent leur ligne offensive avec la signature de Sebastian Rusin.
Vienna Vikings
Après une première remportée, les champions en titre ont décidé de libérer Thomas Schaffer de leur ligne offensive mais les Vikings ont également dû subir la blessure de leur Linebacker, Thomas Schnurrer.
Barcelona Dragons
Les Barcelonais ont eux aussi connu deux bons premiers matchs. Cependant, ils décident de se séparer de leur Cornerback, Ivan Garcia Salas.
Rendez-vous la semaine prochaine pour savoir tous les changements d’effectifs concernant l’ELF.
Commentaires