ELF : Stuttgart accueillera la finale en 2025

par 2 minutes de lecture
ELF
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que la saison 2024 de l’ELF commence ce week-end, la destination de la finale pour la saison 2025 est déjà connue.

Ce week-end marque le grand retour de l’European League of Football (ELF), dont la finale se tiendra à Gelsenkirchen en Allemagne le 22 septembre prochain, au sein de la Veltins-Arena, stade accueillant l’équipe de 2. Bundesliga du Schalke 04. Pour la saison 2025, la ville de Stuttgart, située également en Allemagne, accueillera la finale du championnat de l’ELF à la MHPArena, utilisé notamment par le VfB Stuttgart en Bundesliga.

Il a été indiqué que la prochaine finale se jouerai le 14 septembre dans un stade ayant une capacité de plus de 60 000 places pour accueillir ce match si particulier.

« Nous sommes très fiers de pouvoir annoncer cette grande nouvelle si peu de temps avant le début de la saison en cours et nous tenons à remercier les responsables du VfB, qui sont très intéressés par le fait d’apporter à Stuttgart le point culminant de la meilleure ligue européenne de football, parallèlement à la Ligue des champions de football, » a déclaré Zeljko Karajica, directeur général de l’ELF. « Nous sommes impatients de travailler ensemble et je peux vous promettre que la ville vivra un grand événement footballistique pour toute la famille à la fin de l’été 2025. »

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires