ELF – La nouvelle organisation des divisions pour la saison 2025 de l’ELF est désormais connue.
Après plusieurs jours de teasing, l’ELF (European League of Football) a décidé de mettre un terme aux spéculations en dévoilant la nouvelle organisation des divisions pour la saison 2025. Une réorganisation nécessaire puisque la grande ligue européenne de football américain a vu ces derniers mois et ces derniers jours les forfaits des Milano Seamen mais aussi des Barcelona Dragons ainsi que l’arrivée dans la ligue des Nordic Storm dans le nord de l’Europe.
4 Divisions. 1 Goal. pic.twitter.com/fJHaB1Bb6g
— European League of Football (@ELF_Official) December 13, 2024
En tant que fans français, c’est bien évidemment la division des Paris Musketeers sur laquelle nous avions principalement un oeil avant cette saison d’ELF 2025. Les parisiens se retrouvent finalement dans la division Ouest avec les Francfort Galaxy et les Cologne Centurions (qui étaient déjà avec les Musketeers lors de ces dernières saisons) mais aussi avec le Surge de Stuttgart qui avaient chuté de justesse en demi-finale face au Rhein Fire.
Parmi les autres chocs très attendus dans cette future saison 2025, la double confrontation entre le Rhein Fire, double champion ELF en titre, et les Nordic Storm qui ont signé Jadrian Clark et Glen Toonga pendant cette intersaison, deux anciens joueurs vedettes du… Rhein Fire. Une nouvelle saison qui démarrera au mois de mai et qui promet déjà énormément.
Les divisions de l’ELF en 2025:
Division Nord: Berlin Thunder – Hambourg Sea Devils – Nordic Storm – Rhein Fire
Division Sud: Tirol Raiders – Madrid Bravos – Helvetic Mercenaries – Munich Ravens
Division Ouest: Paris Musketeers – Cologne Centurions – Francfort Galaxy – Stuttgart Surge
Division Est: Fehervar Enthroners – Prague Lions – Vienna Vikings – Fehervar Enthroners
Crédit photo: Paris Musketeers
Commentaires