ELF: Le Rhein Fire champion 2024!

par 2 minutes de lecture
ELF
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

ELF – Comme la saison passée, le Rhein Fire s’est imposé en finale de l’ELF 2024 et s’offre le deuxième titre de son histoire.

Comme un air de déjà vu: pour la deuxième saison consécutive, le Rhein Fire soulève le trophée de champion de l’ELF au terme d’une finale qui n’aura pas toujours tenu toutes ses promesses. Une chose est certaine: le Rhein Fire aura pu s’appuyer pendant cette finale sur tout ce qui a fait son succès pendant cette saison 2024: une faculté à embêter l’attaque adverse, des receveurs capables de gros jeux à tout moment et bien évidemment un Glen Toonga fraîchement élu MVP jamais avare au moment d’amasser les yards.

Les choses avaient plutôt bien démarré dans cette grande finale de l’ELF pour les Vienna Vikings qui inscrivent le premier touchdown de l’après-midi. Malheureusement pour les tombeurs des Paris Musketeers en demi finale, le Rhein Fire est décidé à réagir rapidement par Glen Toonga. A partir de ce moment, la machine allemande est lancée et ne se dérèglera plus jamais. Le Rhein Fire s’impose sans jamais trembler (51-20) et devient la première équipe de l’histoire de la jeune ELF à glaner deux titres de champion.

Ce fut donc une saison presque parfaite pour Tomsula et ses hommes. Hormis un accro face à Madrid en tout début de saison et deux frayeurs à Jean Bouin puis en demi-finale contre Stuttgart, les joueurs de Duisbourg auront réussi à tenir leur statut de favori jusqu’au terme de cette saison. Une saison menée donc de main de maître par le Rhein Fire et qui se conclue de la plus belle des manières!

Rendez-vous est désormais pris pour la saison ELF 2025!

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires