ELF 2023: Aymeric Nicault rejoint les Prague Lions

par 2 minutes de lecture
Aymeric Nicault
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après une saison passée en Finlande, le receveur français Aymeric Nicault s’est engagé pour la saison 2023 avec les Prague Lions et évoluera donc en ELF.

Le tour d’Europe se poursuit pour Aymeric Nicault qui va découvrir un nouveau pays, et un nouveau championnat, lors de cette saison 2023. Le receveur français, qui avait débuté sa carrière avec les Argonautes d’Aix-en-Provence et qui avait participé au NFL Combine de Londres en 2021, vient en effet de s’engager avec les Prague Lions.

Le français de 27 ans va donc faire la connaissance avec un nouveau championnat. Après ses débuts à Aix, Aymeric Nicault avait notamment défendu les couleurs de Potsdam avec qui il avait joué les demi-finales du championnat d’Allemagne. Il rejoindra ensuite le Rhein Fire de Dusseldorf mais décidera de partir en Finlande avant le début de la saison d’ELF 2022. Avec les Roosters d’Helsinki, il réceptionnera la saison passée 34 passes pour 638 yards et 5 touchdowns inscrits. Il devrait donc enfin pouvoir faire ses véritables débuts au plus haut niveau européen en 2023.

En effet, l’équipe tchèque des Prague Lions fait partie des 6 nouvelles équipes qui disputeront l’European League of Football cette année. Les hommes du coach américain Zach Harrod seront insérés dans la Conférence Est de l’ELF 2023 aux côtés des Berlin Thunder, des Hungarian Enthroners, des Leipzig Kings, des Vikings de Vienne et des Panthers de Wroclaw.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires