Zion Williamson débutera la saison sans restriction de temps de jeu

par 2 minutes de lecture
Zion Williamson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Blessé lors de la summer league la saison passée, Zion Williamson avait été écarté des terrain une bonne partie de la saison. À son retour, le joueur des Pelicans n’avait pu jouer que 28 minutes par match pour le ménager.

Cette saison, Zion ne devrait pas être limité dans son temps de jeu.

Zion Williamson, tout sourire, est revenu sur cette bonne nouvelle :

Coach Van Gundy et moi avons parlé et d’après ce que je sais maintenant, il n’y a aucune restriction. Aucune.

Zion Williamson

Numéro 1 de la Draft 2019, Zion n’avait participé qu’à une fraction de la saison dernière laissant les fans sur leur faim. L’excitation autour de l’arrivée de Zion dans la ligue avait été coupée nette. Ses premiers avaient montré que son talent était incroyable et son association avec Brandon Ingram, prometteuse. Il est apparu excité à l’idée de débuter une saison complète avec cette jeune équipe des Pelicans:

Je pense que ce sera certainement différent parce que, eh bien, c’était dur, mec. Lorsque vous êtes en phase de rééducation et que vous êtes enfin capable de revenir sur le terrain, trois minutes passent, quatre minutes et … vous devez être remplacé. C’était vraiment dur. J’ai essayé de tirer le meilleur parti de la situation et je pense que j’ai fait de mon mieux. Mais ça va être très différent cette année.

L’arrivée de l’expérimenté Van Gundy, va sans doute aider les Pelicans a franchir un cap et à revenir en playoffs. Sa rigueur et son sens du détails va sans doute aider à encadrer cette équipe avec un talent certain.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires