Washington Wizards : rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche pour Thomas Bryant

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Les mauvaises nouvelles s’accumulent pour les Wizards. Après un début de saison compliqué (2 victoires en 10 matchs), ils ont appris la grave blessure de leur pivot titulaire, Thomas Bryant.

La saison est probablement finie pour le joueur de 23 ans. Son entraîneur, Scott Brooks, espère de bonnes nouvelles :

« Il souffre, mais nous espérons le meilleur pour lui. Une chose à propos de Thomas : il donne tout ce qu’il a, il travaille dur et joue avec passion. »

Ses statistiques en ce début de saison étaient plutôt bonnes : 14,3 points en moyenne par match (meilleure moyenne en carrière), 6,1 rebonds en un peu plus de 27 minutes par match.

Thomas Bryant avait chuté en tout début de rencontre face à Miami, perdue 128-124. Il est resté au sol, tenant son genou gauche, pendant plusieurs minutes avant de rentrer aux vestiaires.

La rupture ne serait pas totale selon ESPN, mais le temps de récupération est tout de même très long. La suite de sa saison est compromise.

Avec la petite blessure de Russell Westbrook (doigt et quadriceps), les Wizards devront lutter pour se relever de leur mauvais début de saison. Mais un retour leur redonnera le sourire : Bradley Beal est sorti du protocole COVID après avoir manqué le dernier match.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires