Victor Oladipo veut partir des Pacers : l’ancien rookie du Magic veut aller voir ailleurs.

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Afficher l’image source

Le numéro deux de la draft 2013 souhaiterait partir des Pacers. Malgré une première saison réussie chez les Pacers : 23 pts de moyenne et le trophée de meilleure progression. L’ancien joueur du Thunder a vécu une dernière saison compliquée avec un retour d’une longue blessure et une élimination expéditif contre le Heat au 1er tour.

Un joueur comme Oladipo pourrait intéresser plusieurs franchises. Il sort de trois saisons correctes avec de très bonnes stats. Il a d’ailleurs même réalisé sa meilleure saison lors de son arrivée chez les pacers. Beaucoup d’équipes auraient tout intérêt à faire les yeux doux à l’ancien MIP. Il est capable d’apporter du scoring, voire même d’être un bon lieutenant pour certaines stars.

C’est un joueur plutôt jeune qui peut porter une équipe sur ces épaules comme il l’avait fait avec les Pacers lors de sa première saison. Plusieurs grandes franchises auraient sans doute intérêt à voir ce que les Pacers demanderont afin de céder Victor. Un poste 2 capable de mettre des gros shoots et il est capable de faire de grosses perfs.

Quelles équipes pourraient convenir à Oladipo . Des équipes qui sont à la recherche d’un poste 1-2, comme ça pourrait être le cas pour les Knicks qui recherche un meneur correct. Cependant des prétendants au titre pourraient aussi jeter leurs dévolus sur le Pacer. Des équipes comme les clippers, Bucks, Spurs pourraient correspondre au style de jeu d’Oladipo.

En tout cas ce qui est sûr c’est qu’y aura du mouvement chez les Pacers. Larry Bird risque de recevoir beaucoup de coups de fil pour Oladipo. L’ancien rookie veut rejoindre une équipe qui joue le titre. On va voir le déroulement dans les jours à venir. Affaire à suivre.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires