Un triple double pour Jokic et un record en carrière pour Morant

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Cette nuit plusieurs joueurs sont sortis du lot avec des performances hallucinantes, comme les 42 points de Rozier ou les 37 unités de Young. Mais nous avons décidé de retenir deux performances XXL, à savoir celles de Jokic et de Morant.

Basket Usa

Ja Morant : 44 points et 9 passes décisives

La nouvelle star des Grizzlies, qui entame sa deuxième année, a réalisé une prestation de haut vol hier. Battant ainsi son record de point en carrière avec 44 unités et un joli 18/27 au tir ( 66,7%). Le meneur de Memphis a fait le show notamment avec un dunk après s’être envoyé le ballon contre la planche pour lui même, une action qui nous rappelle aux belles heures d’un certain T-Mac.

https://twitter.com/LegionHoops/status/1341946230742548480?s=20

Mais en plus de ses 44 points Morant a fait jouer ses coéquipiers délivrant la bagatelle de 9 passes décisives. Cependant malgré cette excellente partition, le meneur n’a pu éviter la défaite des siens face à une belle équipe des Spurs.

Le futur de la franchise du Tennessee est entre de bonne mains, si Ja Morant continue sa folle progression, nul doute qu’il faudra compter sur les Grizzlies dans les prochaines années.

Nikola Jokic : 29 points 15 rebonds 14 passes décisives

Ce n’est plus ne surprise, le serbe impressionne toujours autant. La machine à triple-double de Denver n’a pas failli à sa réputation. Omni présent dans tous les compartiments du jeu des Nuggets, le « Joker » a enregistré son 42ème triple double en carrière soit 12 de plus que tous les pivots de la ligue réunis (30).

https://www.youtube.com/watch?v=DuL6TOJN9OU

Seul point noir pour le serbe, c’est cette perte de balle sur la dernière possession en prolongation qui entraine une contre attaque et le panier victorieux de Buddy Hield au buzzer. Car malgré sa belle prestation son équipe à concédé le défaite pour son premier match face à une surprenante équipe des Kings.

Cette saison commence tambour battant et ce n’est que le début. Alors messieurs que le spectacle continue.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires