Un grand début pour Justin Herbert

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

La malheur des uns fait le bonheur des autres. Tyrod Taylor le QB titulaire des Chargers a été placé parmi la liste des blessés quelques minutes avant le match de dimanche contre les Chiefs. Mais ce mauvais sort pour Taylor a fait des heureux. Cela a permis à Justin Herbert, l’ancien des Ducks de l’Oregon, le rookie de commencer.

Des belles performances et une équipe métamorphosée

Justin Herbert a réalisé un excellent match. Il ne lui a pas fallu longtemps pour se mettre en route. Et pour cause il a offert le premier TD de la rencontre à son équipe, son premier en carrière : à la course.

Herbert enchaîne les passes réussies, les beaux mouvements. Montre toute l’étendue de sa palette offensive que l’on a pu voir chez les Ducks. Un bras puissant et terriblement précis mais aussi une mobilité intéressante lorsqu’il en a besoin. Bref, Herbert a été un catalyseur.

Malgré son interception, Herbert a tout de même emmené son équipe jusqu’en prolongations contre les champions en titre, Kansas City. Les poussant à gagner sur le fil jusqu’au bout de leurs efforts sur un field goal (23-20)

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Mais plus encore que sur les performances Herbert a vraiment donné le sentiment que les Chargers étaient sur la bonne voie en ce qui le concerne. Il a tout de suite saisi son opportunité et a montré qu’on pouvait lui faire confiance. Ses passes étaient magnifiques et tout le monde s’est régalé. Que l’on soit fan de KC ou des Chargers, il y avait un sentiment commun à la fin du match : Herbert a été génial. Il a été un régal à voir jouer.

« Si Tyrod est à 100 % il est notre titulaire » Anthony Linn

On peut être frustré quand on lit ces lignes. Herbert semblait vraiment être en harmonie avec le reste de l’équipe, bien plus que Tyrod Taylor. Pourtant il n’y a pas de hâte particulière du côté du HC des Chargers de continuer à faire confiance à son rookie.

D’après le même Anthony Lynn on saura plus tard dans la semaine si Taylor peut revenir ou non. Evidemment on ne peut que lui souhaiter le meilleur. Mais pour le coup les Chargers jouent mieux avec Herbert. Alors qu’il soit en forme ou pas, il est clair qu’il serait mieux de revoir l’ancien QB des Ducks. Quoi qu’il arrive les fans des Chargers peuvent dormir tranquille, leur futur est assuré.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires