Tua Tagovalioa peut devenir le premier rookie à gagner quatre matchs de suite depuis Ben Roethlisberger

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Titulaire depuis trois rencontres avec les Dolphins, Tua Tagovailoa est toujours invaincu cette saison.

(ALLEN EYESTONE / THE PALM BEACH POST)

Opposé ce dimanche aux Broncos, Tua Tagovailoa pourrait égaler Ben Roethlisberger en tant que rookie ayant gagné ses quatre premiers matchs sur les 40 dernières années. Avant Roethlisberger, le dernier quarterback rookie à remporter ses quatre premiers départs était Phil Simms avec les Giants de 1979. Cette équipe a commencé à 0-5 avec Joe Pisarcik et Randy Dean au poste de quarterback avant de se tourner vers Simms, d’en gagner quatre de suite et de terminer 6-10.

La titularisation de Tagovailoa à la place de Fitzpatrick avait fait grincer des dents. En effet, les Dolphins étaient à 3-3 et jouaient plutôt bien. Le risque de voir se casser une dynamique positive avait fait craindre le pire. C’est bien le contraire qu’il s’est passé et les Dolphins ne sont plus qu’à un demi match des Bills pour la tête de l’AFC Est.

En moins d’un an, Tua Tagovailoa sera donc passé d’une blessure qui aurait pu mettre un terme à sa carrière, à un poste de QB 1 dans une franchise en pleine progression. L’histoire est belle.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires